Jeux video: Grosse mise a jour pour State of Decay !! XBLA - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Grosse mise a jour pour State of Decay !! XBLA


state-of-decay.jpg

On le sait maintenant, State of Decay est un véritable phénomène en ce moment sur le Xbox Live Arcade. En effet, le titre développé par Undead Labs peut se targuer d'être le deuxième jeu XBLA le plus rapidement vendu de l'histoire du Xbox Live. C'est peu dire. Bref, histoire de rendre le jeu le plus plaisant possible, on apprend qu'un patch est prévu pour très bientôt.



Ce dernier permettra de corriger de nombreux bugs dont voici la "longue" liste :


- Les personnages jouables ne seront plus tués durant la simulation des jours. - L'atelier répare maintenant les armes et les véhicules dès l'aube au sein du jeu, et non plus lors du prochain jour réel. - Le temps de rechargement des commandes dans le menu de la radio est réduit. - Les PNJ ne resteront plus bloqués derrière le comptoir ou les escaliers dans l'armurerie de Spencer Mill. - Les évènements "Trop d'infestations" seront désormais activés que lorsque les infestations se trouveront à moins de 500m du camp de base, et non plus partout dans le monde. - La tâche "Trop d'infestations" disparaît lorsqu'il ne reste plus qu'une infestation à moins de 500m de la base. - Désormais, il faudra être prêt de la station des rangers afin de lancer la mission Memento. - Auparavant, le joueur était téléporté à la station avant la fin de la mission. - Les membres de la communauté interagiront correctement avec les installations du camp. Auparavant ils cessaient après un certain temps. - Les zombies fédérales esquivent désormais correctement les véhicules lors de l'approche d'un angle. - Les PNJ peuvent maintenant atteindre l'entrepôt situé entre le mont Tanner et Spencer Mill quand ils sont appelés pour récupérer des provisions. - Il sera possible de sortir par le pare-brise si les deux portières du véhicule sont bloquées. - Les zombies et les PNJ ne seront plus coincés derrière l'épicerie située à Marshall. - Les PNJ seront désormais placés au bon endroit durant les cinématiques. - Les zombies ne tomberont plus à travers le plancher à l'intérieur du palais de justice de Marshall. - Les zombies ne peuvent plus passer sous le porche ou le plancher à la ferme de Wilkerson. - Les quelques rares crashs du jeu ont été corrigés. - Quelques bugs de traduction ont été corrigés.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------