Jeux video: Guild Wars 2 vous présente "La tour des Cauchemars" !! (PC) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Guild Wars 2 vous présente "La tour des Cauchemars" !! (PC)

La tour des Cauchemars Guild Wars 2 NCSOFT et ArenaNet, développeur de la franchise à succès Guild Wars, ont annoncé la sortie aujourd'hui du nouveau contenu La tour des Cauchemars pour Guild Wars 2.

Guild-Wars-2-halloween.jpg

Cette troisième mise à jour du mois, véritablement terrifiante, arrive à point nommé pour Halloween ! Dans La tour des Cauchemars, les joueurs doivent braver de nouveaux dangers s'attaquant au monde en constante évolution de la Tyrie. Une terrible menace, liée à d'anciennes et mystérieuses intrigues, plane en effet sur ses habitants. Œuvrant dans le plus grand secret, le sinistre peuple reptilien des Kraits a créé La tour des Cauchemars, une arme telle que la Tyrie n'en a jamais connu !



Les joueurs devront s'allier pour découvrir de quelle façon attaquer la tour et trouver les indices qui leur permettront d'identifier le mystérieux allié des Kraits. La tour des Cauchemars n'apporte pas seulement une dose de danger et de macabres manigances ; cette mise à jour offre également de nouvelles récompenses comme la vaporisation antitoxine, une nouvelle compétence de soin universelle permettant aux joueurs de neutraliser tout poison, toxine et autre effet déplaisant pouvant affecter leur personnage ou leurs alliés à proximité. Les joueurs qui mettront les Kraits à genoux et termineront le méta-succès de La tour des Cauchemars obtiendront l'éclat d'obélisque krait, un artefact puissant qu'ils pourront installer dans leur zone personnelle. Le contenu de la précédente mise à jour sur le thème d'Halloween, Sang et démence, restera accessible jusqu'au 11 novembre. Pour de plus amples informations sur Guild Wars 2 ou La tour des Cauchemars, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------