Jeux video: Mise a jour du MMORPG Dragon's Prophet sur PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Mise a jour du MMORPG Dragon's Prophet sur PC

Mise à jour majeure du système de frontières



Dragon's Prophet



Dragon-s-Prophet.jpg



Quelques semaines après le lancement officiel du MMORPG fantastique Dragon’s Prophet, les aspirants dragonniers attendent déjà avec impatience la prochaine mise à jour majeure de contenu. Aujourd’hui, l’éditeur berlinois Infernum ajoute au jeu une nouvelle partie du système de frontières pour les joueurs européens. Les grands champions des guerres de territoires peuvent désormais asseoir leur domination et régner activement sur les îles célestes qu’ils auront conquises. Chaque île prendra vie petit à petit à mesure que les joueurs définiront les taxes, déclencheront des quêtes spéciales et érigeront des structures défensives. Le système de suzeraineté apporte une toute nouvelle dimension aux guerres de territoires des frontières. L’alliance victorieuse profite désormais d’une véritable puissance et de nombreux avantages. Grâce à l’aide d’un PNJ spécial, le conseiller en développement territorial, le chef d’une alliance peut mettre en place, sur l’île qu’il contrôle, des quêtes qui concernent la récolte de ressources ou la défense de points stratégiques. L’alliance régente reçoit également un pourcentage sur le loyer de tous les habitants de l’île. Ces fonds peuvent être utilisés à des fins militaires, pour renforcer les défenses de l’île ou préparer la prochaine guerre de territoire par exemple. Il existe quatre statuts différents pour les îles célestes : Attente : Les tours aux cristaux sont fonctionnelles et peuvent être attaquées afin de déclencher une guerre de territoire. Préparation : Les tours aux cristaux ont été détruites. La guerre de territoire débutera le lendemain à 20h. Guerre : La guerre de territoire prend fin lorsqu’une alliance atteint le score maximum ou s’arrête après deux heures de combat. Paix : L’île répare ses cristaux en préparation de la prochaine guerre de territoire.


Le client du jeu et plus d’informations sur l’événement d’Halloween et le système de suzeraineté sont disponibles sur le site officiel européen.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------