Jeux video: Mise a jour Halloween pour Dragon Nest Europe ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Mise a jour Halloween pour Dragon Nest Europe !

Mise à jour Académique et Halloween Dragon Nest


Dragon Nest Europe-copie-1

Europe Dragon Nest Europe, édité depuis peu par Shanda Games International Europe, s’offre une grosse mise à jour incluant la nouvelle classe de l’Académique ainsi que des événements pour la semaine d’Halloween.




Ça y est, elle arrive : l’Académique !


Sa mission consiste à sauver le monde du Dragon Rouge en remontant le cours du temps et en débarquant à Althea de nos jours afin de sauver la Prophète Rose et d’activer le monolithe de la déesse. Grâce à son vaisseau capable de voyager dans le temps, l’Apocalypse, l’Académique revient 50 ans dans le passé afin de réécrire l’histoire. Afin d’aider les joueurs à monter leur Académique, les Weekends de folie leur confèreront davantage d’EXP et de loot. Et les joueurs réussissant à monter une Académique au niveau 40 lors d’une Course contre la montre (durant les 5 premières semaines) seront récompensés par de nombreux objets, notamment des montures. Toutes les informations à propos de l’Académique et de ses compétences sont disponibles sur le site du jeu. Halloween et ses mystères Cette année, la nuit d’Halloween sera placée sous le signe des Canards Citrouilles et ces derniers attendent déjà les joueurs au fin fond des donjons. Les joueurs rencontreront ces canards aléatoirement et leur taper dessus leur permettra de récupérer des coupons Halloween à échanger contre des objets exclusifs super classes ! À côté de ça, les joueurs se devront d’être prudents lorsqu’ils se rendront à la ferme en cette période d’Halloween. Les GMs qu’ils y rencontreront leur demanderont des bonbons afin d’apaiser les esprits en colère. Ne pas procéder à leur requête provoquera l’arrivée immédiate de ces esprits en colère… Les joueurs seront récompensés pour être connectés lors d’Halloween. Les Nouveaux Trésors d’Althea De nouveaux costumes d’Halloween sont disponibles, ainsi qu’une nouvelle monture parmi les récompenses possibles des Boîtes Deluxe : le mouton !


Les joueurs verront en plus leur chance augmenter : chaque Boîte Deluxe ouverte leur donnera non pas un mais deux objets. Plus d’informations à propos des prochaines mises à jour, des événements et du jeu lui-même sur le site internet officiel de Dragon Nest Europe et sur la page Facebook officielle.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------