Jeux video: Order et Chaos Online sur iphone ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Order et Chaos Online sur iphone !

La nouvelle mise à jour de Order et Chaos Online est disponible sur l'App Store Order et Chaos Online La nouvelle mise à jour du 1er MMORPG de l’App Store, Order & Chaos Online est disponible sur l’App Store en téléchargement.


Order-et-Chaos-Online.jpg


Description de la mise à jour: Dans le conflit sans fin pour Haradon, des héros sont proclamés quotidiennement. Faites qu'en ce jour, on parle de vous dans tout le royaume grâce à la nouvelle mise à jour d'Order & Chaos Online ! Remportez gloire et honneur en vous hissant au sommet des nouveaux classements Donjon et PvP. Des trésors rares, dont les nouvelles armures S2, seront remis aux meilleurs combattants chaque semaine. Soyez parmi les premiers à prendre d'assaut les deux nouvelles arènes PvP : Arène impitoyable et Arène du courage. Remportez des tonnes de nouveaux succès. Faites connaître vos exploits en les obtenant tous ! Quoi de mieux pour attirer l'attention qu'une monture impressionnante ? Découvrez les montures Scorpion et Ours mécaniques ainsi que la Bête d'âme de dragon.


Mais vous devrez faire preuve de patience ! Ces créatures rares doivent être élevées et traitées comme des animaux de compagnie avant de pouvoir être montées.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------