Jeux video: Promo > Deus Ex : The Fall Lite est a - 40% sur iPhone, iPodT, iPad - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Promo > Deus Ex : The Fall Lite est a - 40% sur iPhone, iPodT, iPad

Deus Ex : The Fall Lite disponible dès maintenant sur iOS



Découvrez gratuitement les missions d'ouverture

Deus-Ex-2.jpg


Deus Ex : The Fall Lite Square Enix a le plaisir d’annoncer aujourd’hui la sortie sur iOS de Deus Ex : The Fall Lite. Dans cette version disponible gratuitement, les joueurs pourront découvrir les missions d’ouverture du titre, qui a remporté sept prix « Meilleur jeu mobile/iOS » à l’E3 2013. Les joueurs pourront profiter de plus d’une heure de jeu intense et riche en rebondissements : ils feront la connaissance de Ben Saxon, ancien employé de la société militaire privée Tyrant, et devront mener à bien un assassinat dans une planque de la mafia moscovite, pour découvrir l’ampleur du conflit qui les attend dans ce complot à l’échelle mondiale.



Téléchargez Deus Ex : The Fall Lite pour iOS ici.


Pour célébrer le lancement de Deus Ex : The Fall Lite, la version complète de Deus Ex : The Fall est disponible à -40% pour une durée limitée.





Deus Ex : The Fall Lite Compatibilité iOS:tous les appareils

iOS sauf iPhone 4 ou iPod touch de 4e génération

Langues:anglais, français, italien, allemand et espagnol

App Store Prix:gratuit

Date de sortie:le 30 octobre 2013

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------