Jeux video: RunBot dispo sur l'#apple store gratuit !! (iphone5) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: RunBot dispo sur l'#apple store gratuit !! (iphone5)

Le jeu de course sans fin RunBot est disponible sur l'App Store dès aujourd'hui


RunBot.jpg



Dépassez vos limites en découvrant le mode hardcore de RunBot en vidéo RunBot Marvelous Games, division européenne de l'éditeur de Harvest Moon, MarvelousAQL, est heureux d'annoncer aujourd’hui la sortie de RunBot, un jeu de course sans fin aux graphismes 3D époustouflants !



Développé par le studio espagnol Bravo Games, le jeu est désormais téléchargeable gratuitement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch.



A pleine puissance ! Année 2371, le joueur incarne RunBot, une machine issue de la nouvelle génération d'armement cherchant à fuir ses créateurs.



Pour se frayer un chemin dans l’univers cyberpunk de MegaCity Five le joueur devra utiliser les capacités impressionnantes de saut et de sprint de RunBot grâce à la fonction tactile de son mobile tout en repoussant ses ennemis grâce aux lasers et missiles intégrés à la machine. RunBot propose également des phases de chute libre lorsque le joueur atteint la fin d’un immeuble. Il devra alors utiliser la fonction gyroscopique de son mobile et ainsi l’incliner pour se faufiler dans des tunnels remplis de pièges mortels. Pour aider le joueur à fuir, des batteries sont disséminées dans chacun des niveaux permettant de recharger la jauge de puissance de RunBot. Ces batteries servent également de monnaie virtuelle que le joueur pourra dépenser pour ainsi améliorer les capacités et l’arsenal de RunBot et augmenter ses chances de s’évader. Retrouvez dans RunBot les caractéristiques et les modes de jeu suivant : Jet Packs – Commencez l’évasion de RunBot en débloquant le jet pack. Ce dernier permet de bénéficier d'une accélération lors des phases de Parkour et ainsi réaliser de meilleurs scores. Mode hardcore – Deux modes de difficultés sont disponibles : normal et hardcore. Ce dernier augmente le niveau de difficulté et offre une progression plus rapide ainsi que de meilleures récompenses. Affrontez vos amis – Connectez-vous, suivez et battez les records de vos amis. En se connectant simplement via Facebook, le joueur pourra voir ses meilleurs scores s'afficher aux côtés de sa photo tout au long du jeu. Laboratoire d’améliorations – Accédez au laboratoire dans le menu option pour améliorer le système de défense et d'attaque de RunBot et débloquer 15 autres capacités. « RunBot prouve qu'il est possible d'amener un public de joueurs confimés sur mobiles grâce à des jeux de grande qualité », déclare Harry Holmwood, PDG de MAQL Europe. « Les joueurs, et essentiellement les joueurs sur consoles de salon, attendent beaucoup des titres mobiles ; beaucoup d'entre eux considèrent que les jeux mobiles manquent de profondeur. RunBot a reçu à juste titre des retours très positifs, que ce soit de la part de joueurs occasionnels que de joueurs expérimentés, et cela grâce à ses superbes graphismes, son gameplay innovant et le défi stimulant qu'il propose ». Vous pouvez télécharger gratuitement RunBot sur iTunes. RunBot sera également bientôt disponible sur Android.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------