Jeux video: Sid Meier's Ace Patrol : Pacific Skies arrive sur Steam !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Sid Meier's Ace Patrol : Pacific Skies arrive sur Steam !!

Disponible via Steam


Sid Meier's Ace Patrol : Pacific Skies





2K et Firaxis sont fiers de vous annoncer la sortie de Sid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies via Steam pour PC Windows au prix de 4€99 – la version iOS sera disponible sur l’App Store dès Jeudi 7 Novembre 2013.

Sid-Meier-s-Ace-Patrol.jpg


Conçu par le légendaire game designer Sid Meier, Sid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies transporte les joueurs dans plus de 180 missions au cœur des cieux tourmentés de l’Océan Pacifique lors de la Seconde guerre Mondiale. Ils prennent ainsi place dans des combats au tour-par-tour pour la domination des airs. Sid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies combine des éléments tactiques et historiques des premiers simulateurs de combats aériens développés par Sid Meier et certains éléments de gameplay des jeux de stratégie au tour par tour issus des célèbres franchises de Firaxis telles que XCOM and Civilization. Dans Sid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies les joueurs peuvent choisir de piloter certains des avions les plus emblématiques de l’armée Américaine et Japonaise, des unités d’aviation de la marine, en menant à bien des missions au cœur de batailles historiques comme Pearl Harbor, Midway et Guadalcanal.


De plus, le jeu offre la possibilité de personnaliser et de faire évoluer les pilotes et leurs avions lors de leurs déplacements dans une large variété de missions comme le déblocage de packs de compétences spéciales, des mises à jour et des manœuvres. Sid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies a reçu a classification PEGI +7.


Il est maintenant disponible via Steam pour PC Windows au prix de 4€99. Sid Meier’s Ace Patrol: Pacific Skies sera également !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------