Jeux video: Simulation de chasse avec Cabela's African Adventure !! PSN et PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Simulation de chasse avec Cabela's African Adventure !! PSN et PC

Cabela's African Adventures disponible sur consoles le 16 octobre



Cabela-s-African-Adventure.jpg


Cabela's African Adventure Nous sommes heureux de pouvoir vous proposer les derniers visuels de Cabela’s African Adventures, le dernier jeu de chasse d’Activision, à la troisième personne, disponible dans moins de deux semaines, sur consoles. Dans Cabela’s African Adventures les joueurs incarnent des chasseurs qui devront faire face aux animaux les plus féroces d’Afrique.


Parcourant les contrées sauvages les plus vastes – des terrains allant jusqu’à 5 fois la taille du précédent opus sur console. Il faudra affronter des bêtes exotiques, mais ultra-mortelles comme : les lions, les éléphants d'Afrique, les buffles du Cap, les léopards et les rhinocéros blancs - autrement connus comme les mortels « Big Five » de l'Afrique – A quel point êtes-vous préparé pour cette ultime épreuve prévue pour le plus endurci des chasseurs ? Cabela’s African Adventures sera disponible le 16 octobre prochain en Europe sur PlayStation Network et Steam. Le jeu est classé 16 par l’autorité européenne PEGI. Pour se tenir informer des dernières nouveautés, connectez-vous sur ActivisionHunts.com, ainsi que sur Facebook et Twitter (@ActivisionHunts).

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------