Jeux video: Test de Battlefield 3 close Quarters (DLC) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Test de Battlefield 3 close Quarters (DLC)

battlefield 6
Après nous avoir livré un premier pack de cartes contenant d'anciennes gloires de la licence remixées à la sauce Battelfield 3, DICE s'est finalement décidé à repartir faire pipi sur les plates-bandes de Call of Duty.
En effet, avec Close Quarters, on délaisse les véhicules et les environnements ouverts si chers à la série pour se concentrer sur des fusillades en intérieur entre des petits groupes de fantassins. Autant vous dire que le mobilier va passer un sale quart d'heure. Remplacer d'immenses cartes ouvertes par des décors plus resserrés a permis à DICE de renforcer la dimension destruction du décor. Jouer sur les maps de Close Quarters, c'est voir des vitres voler, des cloisons se faire pulvériser, des papiers virevolter dans tous les sens, des rambardes et des colonnes partir en morceaux à chaque rafale et à chaque grenade. Visuellement, ça pète. Pour un jeu essentiellement conçu pour mettre en scène de grosses batailles en extérieur, Battelfield 3 s'en tire quand même très bien lorsqu'il décide de nous enfermer entre 4 murs. On regrette cependant le manque d'originalité de ces cartes en termes de structure. En outre, si la destruction est impressionnante à voir et nous plonge instantanément dans le bain, elle n'a finalement qu'une influence très limitée sur le gameplay en lui-même.Il n'est pas dit que ces 4 cartes dédiées aux combats rapprochés retiennent les joueurs de Battlefield 3 aussi longtemps que les environnements ouverts. Reste que le pack offre un contenu honnête avec 10 armes à débloquer et 2 modes de jeu pour bourrins en plus des environnements déjà mentionnés. Close Quarters continue de nous bluffer avec la meilleure bande-son jamais enregistrée pour un jeu du genre.Clairement destiné à donner des tranches de Call of Duty à manger aux joueurs de Battlefield 3, le pack Close Quarters s'avère très sympatoche, en dépit d'un prix un peu trop élevé. On profite ainsi de cartes de qualité qui mettent davantage l'accent sur le skill de chaque joueur plutôt que sur les tactiques d'équipe. Cela ne plaira pas forcément à l'amateur traditionnel de Battlefield d'autant que ces maps ne brillent pas par leur architecture, mais l'ensemble reste toutefois très bien ficelé et peut donc sans problème justifier un achat.

source: jeuxvideo.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------