Jeux video: Test de Test Drive Ferrari Legends xbox 360 !! (14/20) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Test de Test Drive Ferrari Legends xbox 360 !! (14/20)

ferrari_1.jpg

Les développeurs de Need for Speed Shift et Shift 2 ont décidé de rendre hommage à la marque Ferrari dans un titre qui n'a de Test Drive que le nom. Avant eux, d'autres studios s'y étaient essayés, sans être toujours parvenus à transmettre cette passion pour le cheval cabré. La marque italienne a-t-elle enfin trouvé un fidèle représentant ?La réalisation est plutôt correcte mais il est évident que ce n'était pas la priorité des développeurs. Le point fort demeure sans doute la reproduction de tracés vieux comme le monde. La modélisation des voitures est quant à elle assez variable, notamment au niveau des vues intérieures, mais suffit amplement. Globalement, on prend plaisir à jouer à Ferrari Racing Legends tant il est visuellement authentique.Le gameplay est accessible mais exigeant et se situe à mi-chemin entre arcade et simulation. De toute évidence, Ferrari Racing Legends surclasse ses prédécesseurs dont le défaut principal était le manque de variété dans la conduite d'une voiture à une autre. Si celles-ci ont trop tendance à partir en dérapage, leur personnalité prend rapidement le dessus, ce qui plaira aux puristes. Malheureusement, le comportement douteux de l'IA et la multiplication de bugs de collision nuit beaucoup à l'expérience.Le mode Campagne comprend 200 courses, ce qui est colossal. Attention toutefois, celles-ci sont réparties sur 16 circuits seulement (on compte près de 40 tracés avec les variantes), d'où l'impression de tourner rapidement en rond. Le garage compte quant à lui 50 modèles, des années 40 à aujourd'hui. Enfin, on regrette l'absence d'un multi en écran splitté et la pauvreté de l'offre du jeu en ligne.Les moteurs sont très crédibles et procurent un vrai plaisir à l'écoute.Test Drive : Ferrari Racing Legends remplit plutôt bien sa mission, à savoir rendre hommage à la marque italienne à travers différentes époques. Grâce à un gameplay plaisant et équilibré, accessible mais exigeant, le jeu de Slightly Mad Studios saura convaincre les puristes mais peut-être un peu moins les autres joueurs, qui seront rebutés par des bugs persistants, un mode Campagne répétitif ou l'absence d'un multijoueur en écran splitté.
Mais Ferrari Racing Legends se rattrape grâce à son mode ralenti particulièrement sympa ou le jeu en ligne qui permet à 8 joueurs de se tirer la bourre.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------