Jeux video: Test de The Amazing Spiderman (16/20) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Test de The Amazing Spiderman (16/20)

the-amazing-spiderman.jpg
Les super-héros et les jeux vidéo sont liés par une histoire d'amour parfois tourmentée. Leur idylle a en effet abouti au meilleur comme au pire.
On a ainsi l'habitude de voir débarquer des adaptations bâclées qui ne font pas honneur aux licences dont elles sont issues. Heureusement, pour ce nouvel épisode des aventures de Spider-Man, les petits gars des studios Beenox sont allés chercher leur inspiration du côté de ce qui se fait de mieux en la matière.
La qualité des graphismes est certes discutable d'un point de vue technique mais on est littéralement séduit par la modélisation de Spider-Man : le héros bénéficie d'une animation hors pair qui rend réellement hommage à ses talents acrobatiques et qui est exploitée par une mise en scène spectaculaire. Les combats sont simplifiés à l'extrême et gagnent en dynamisme ce qu'ils perdent en profondeur. On pourrait regretter ce parti pris mais les amateurs d'actions spectaculaires ne seront pas déçus. Dans le même genre, les déplacements dans la ville se font avec une incroyable aisance et régaleront les fans du héros. L'effet monde ouvert fonctionne à merveille pour allonger la durée de vie. Certes les missions annexes s'avèrent redondantes, mais elles pimentent tout de même agréablement vos virées dans Manhattan.
La VF est convenable même si elle peut parfois se montrer un brin agaçante. Les thèmes musicaux sont parfaitement dans l'esprit super-héroïque du titre. Le scénario ne constitue pas forcément le point fort du titre : on est bien loin du fan-service lié aux comics, là on doit s'accommoder d'une suite d'un film présenté comme un reboot... Il faut donc s'accommoder d'un background relativement pauvre. The Amazing Spider-Man constitue une excellente pioche pour tous les fans de l'homme-araignée. On retrouve en effet un héros particulièrement agile qui est aussi à l'aise pour naviguer à toute vitesse entre les buildings que pour distribuer des mandales chorégraphiées. Ajoutez à cela une liberté de mouvements enfin retrouvée et vous obtenez l'un des meilleurs Spider-Man de ces dernières années.

Source: jeuxvideo.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------