Jeux video: The Alchemist Of Dusk arrive sur PS3 ! (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: The Alchemist Of Dusk arrive sur PS3 ! (video)

The Alchemist Of Dusk disponible dès le 7 mars 2013 TECMO KOEI EUROPE est heureux d'annoncer que le tout nouvel épisode de la série Atelier, Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk pour PlayStation3, sera disponible à la vente en France dès jeudi. Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk saura satisfaire les désirs de tous les fans des RPG de ce type, avec de nouvelles fonctions, des ajouts au système de combat, une nouvelle histoire et de nouveaux personnages.

The-Alchemist-Of-Dusk.jpg


Les fans de la série auront encore plus de choses à découvrir avec les DLC à venir : nouveaux costumes, personnages inédits, zones supplémentaires et bien plus encore ! Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk présente l'histoire d'Ayesha Altugle, une jeune fille qui vit seule dans un atelier isolé depuis la mort de son grand-père et la disparition de sa jeune sœur, quelques années auparavant. Elle gagne sa vie en fabriquant et en vendant des remèdes. Au début de l'histoire, elle découvre que sa jeune sœur est toujours vivante, quelque part dans le monde. Elle décide alors de tout faire pour la retrouver. Sa quête peut commencer… Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk comprend : Nouvelle histoire et nouveaux personnages : dans sa quête pour retrouver sa jeune sœur Nio qui a disparu alors qu'elle était sortie pour chercher des ingrédients médicinaux, Ayesha sera soutenue non seulement par ses proches, mais aussi par de nouveaux amis qu'elle va rencontrer lors de son périple. Ce nouvel environnement ravira tous les fans de J-RPG ! Gardez un journal, pour mieux vous immerger dans l'histoire : le nouveau système de journal permet au joueur de garder une trace des activités d'Ayesha. Grâce à ce journal, Ayesha pourra accéder à de nouvelles recettes, des bonus de stats et des items. Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk n'impose aucune limite de temps pour accomplir chacune de vos missions. Celles-ci sont toutes associées les unes aux autres et déterminent vos chances de retrouver la jeune sœur d'Ayesha. Combats au tour par tour : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk utilise un système de combats au tour par tour, qui met l'accent sur le bon positionnement de chaque personnage. Les actions de soutien et d'assistance au sein du groupe jouent un rôle important dans la résolution des combats. Positionnez judicieusement vos coéquipiers et planifiez votre victoire ! Attaques surprises et compétences de personnage uniques : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk intègre un système de combat amélioré, qui permet aux joueurs d'aller se placer derrière les ennemis pour leur infliger des dégâts critiques ! Familiarisez-vous avec les compétences et les talents spéciaux de chaque personnage pour profiter pleinement des combats ! L'alchimie est encore plus passionnante lorsqu’on s’applique : Atelier Ayesha: The Alchemist of Dusk comprend un système de synthèse retravaillé, dans lequel Ayesha peut apprendre des talents d'alchimie spéciaux, qu'elle utilisera pour perfectionner son travail sur tel ou tel item de manière plus précise !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------