Jeux video: The Bureau : XCOM Declassified est disponible ! (#PS3 et #XBOX 360) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: The Bureau : XCOM Declassified est disponible ! (#PS3 et #XBOX 360)

The Bureau : XCOM Declassified est disponible

the-bureau-2.jpg




Commandez votre escouade dans l'histoire des origines de XCOM The Bureau : XCOM Declassified





the-bureau-3.jpg



2K et 2K Marin, les créateurs de BioShock 2, annoncent que The Bureau: XCOM Declassified est disponible sur Xbox 360, PlayStation3 et PC Windows.



The Bureau qui associe jeu de stratégie et jeu d’action, est un jeu de tir tactique difficile qui apporte de l’originalité et de la profondeur au genre, et qui est “digne du nom XCOM” comme l’a écrit Game Informer.



“En 2012, XCOM: Enemy Unknown, développé par Firaxis, a relancé la marque XCOM qui tient une place importante dans le développement du catalogue 2K,” commente Christoph Hartmann, Président de 2K.




Aujourd’hui, The Bureau: XCOM Declassified ouvre la voie pour de nouvelles extensions dans l’univers de XCOM.” En 1962, au plus fort de la Guerre Froide, The Bureau raconte la première rencontre de l’organisation clandestine XCOM avec les extraterrestres, la guerre secrète menée contre cet ennemi mystérieux et les efforts mis en place pour dissimuler la vérité. Jeu de tir à la troisième personne, The Bureau propose ainsi une nouvelle expérience de jeu basée sur le jeu XCOM original, en ne proposant pas une vue god-like comme dans les jeux de stratégie classiques mais en plaçant le joueur dans la peau d’un commandant de bataille dans le vif du combat. En tant qu’agent spécial William Carter, les joueurs dirigent leur équipe en utilisant la compétence “Battle Focus”. Ils développent et mettent à exécution en temps réel les plans tactiques définis. Comme notre dernière ligne de défense, chaque commande peut avoir une influence sur la vie et la mort de Carter, son équipe et l’humanité. “The Bureau: XCOM Declassified exige une réflexion tactique et des décisions intelligentes. Il récompense les joueurs avec de vrais défis et des conséquences réelles,” ajoute Morgan Gray, directeur du développement chez 2K Marin. “La mort permanente pour nos coéquipiers et les décisions à prendre sont caractéristiques des jeux XCOM, The Bureau reste fidèle à ses racines tout en donnant aux joueurs une nouvelle façon d’expérimenter l’univers de XCOM.” The Bureau: XCOM Declassified a reçu la classification PEGI + 16.



Il est disponible sur Xbox 360, PlayStation3, et sur PC Windows.


Pour plus d’informations sur The Bureau: XCOM Declassified, vous pouvez les rejoindre sur Facebook, YouTube ou sur le Twitter 

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------