Jeux video:The First Templar le test sur xbox 360 (12/20) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video:The First Templar le test sur xbox 360 (12/20)

Disponible en téléchargement depuis plus d'un an, The First Templar nous arrive enfin dans une version boîte. Voilà donc une bonne occasion pour nous de vous présenter ce titre orienté action mâtiné de jeu de rôle.
The-First-Templar.jpg
Plutôt habitué aux jeux de gestion/statégie, Heamimont Games nous propose là un soft limité techniquement parlant. La modélisation des personnages comme des décors accuse ainsi un retard conséquent et seule une réalisation artistique de qualité égaye l'ensemble. The First Templar propose des éléments de jeux d'action et de rôle mais ne parvient à convaincre dans aucun des deux domaines. Les phases de combats sont ainsi pour le moins rigides et laborieuses quand l'aspect jeu de rôle est réduit à un simple arbre de compétences. La complémentarité entre les différents héros en multijoueur est toutefois très sympathique. Même en mode Difficile, The First Templar ne devrait vous réserver que très peu de challenge et ne vous occupera au final que peu de temps. Ne comptez ainsi pas plus d'une douzaine d'heures pour compléter le jeu à 100%, ce qui, sans être scandaleux, est loin d'être exceptionnel. La présence d'un mode multijoueur en coopération devrait toutefois booster cette durée de vie. Les différentes musiques qui composent la bande-son du jeu collent plutôt bien à l'ambiance, mais les bruitages ne sont que médiocres. Notons que les doublages ne sont quant à eux disponibles qu'en anglais. Plutôt intéressant de prime abord, le scénario de The First Templar passera rapidement au second plan, notamment par manque de cohérence et de clarté. Ni un jeu de rôle, ni un jeu d'action, The First Templar peine à trouver une orientation claire. Il en résulte un titre peu profond et guère convaincant qui ne propose que du déjà-vu. Etrangement, celui-ci laissera un arrière-goût pas si désagréable que cela et saura même vous réserver quelques bons moments.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------