Jeux video: Total War : Rome II le pack culture gratuit ! PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Total War : Rome II le pack culture gratuit ! PC

Le « Pack Culture - Tribus Nomades » est désormais disponible et est gratuit pendant une semaine Total War : Rome II

Avec ses nouvelles factions (les Scythes royaux, les Roxolans et les Massagètes), le « Pack Culture - Tribus Nomades » est maintenant disponible au prix de 7,49€.



Total-War--Rome-II.jpg


Cependant, si vous le téléchargez avant le 29 octobre, ce pack sera gratuit.



« Il y a eu plus de joueurs sur ROME II pendant son premier mois d'existence que pour tous les autres Total War. Nous allons continuer à améliorer l'équilibrage du système de jeu avec notre communauté, dont les réactions ont été extrêmement utiles. Proposer ce DLC gratuitement lors de la première semaine est à la fois une célébration et un remerciement pour tous ceux qui nous ont aidés à faire de ce jeu le plus grand TW à ce jour. » -Mike Simpson, Creative Assembly. Les tribus nomades reposent souvent sur la cavalerie (exclusivement dans certains cas), ce qui leur permet une stratégie à base d'assauts rapides et successifs.


Les trois factions jouables débarquent avec de nouveaux bâtiments, arbres de technologie et objectifs de campagne, ainsi que des unités à la fois uniques et utilisables en tant que mercenaires. Total War: ROME II est disponible dès maintenant.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------