Jeux video: UBI SOFT supprime le Uplay Passeport !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: UBI SOFT supprime le Uplay Passeport !!

Alors que nous vous parlions il y a peu de la nécessité d'avoir un pass online pour gérer sa flotte dans Assassin's Creed IV : Black Flag, on apprend qu'Ubisoft a rapidement fait machine arrière en annonçant via son blog que le Uplay Passeport serait désormais disponible gratuitement puisqu'à l'origine, il était inclus dans chaque boîte de jeu ou accessible moyennant une certaine somme en téléchargement. De fait, les possesseurs de Xbox 360 ou de PS3 qui n'ont pas encore de passeport pourront en récupérer un sur le Xbox Live ou le PSN sans coût additionnel.



assassin-s-creed-iv-black-flag-37220-wp.jpg



Ubisoft invite également ceux qui ont acheté le fameux passeport à contacter le support Ubisoft de leur pays. Par ailleurs, Ubi a pris la décision de purement et simplement supprimer le passeport Uplay (qui était, on le rappelle, indispensable pour pouvoir profiter du multijoueur dans la plupart de ses titres) pour ses futurs jeux. La société française reconnaît d'ailleurs que ce n'était pas la bonne solution pour avoir la meilleure expérience de jeu possible et de fait a décidé de suivre les desiderata de sa communauté. Une très bonne nouvelle donc !



source: JV.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------