Jeux video: UN nouveau donjon pour Dragon's Prophet ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: UN nouveau donjon pour Dragon's Prophet !

Découvrez un nouveau donjon légendaire de Dragon's Prophet



 La Forteresse de Crodanel

Dragon-s-Prophet-2.jpg

Découvrez la nouvelle bande-annonce de Dragon's Prophet Dragon's Prophet Le MMORPG Dragon’s Prophet a connu bien des mises à jour et améliorations depuis le début de la bêta ouverte en mai dernier. La semaine dernière, Infernum mettait tout juste en ligne la mise à jour 1.1 « Esprit de la Rougeflamme » avec la très attendue Demeure des dragons, la technologie de guilde de Sanctuaire des dragons ainsi que la toute nouvelle région de Rudhiver et ses quatre sinistres donjons. Une nouvelle vidéo présente la Forteresse de Crodanel, le donjon légendaire, et offre un premier aperçu des performances martiales de ses redoutables officiers. Le duel final contre le roi Kabbal représente sans l’ombre d’un doute l’affrontement le plus spectaculaire, alors qu’il parcourt frénétiquement le champ de bataille à bord de son char de guerre.


Ce n’est qu’après être parvenus à lui faire quitter son véhicule que les joueurs pourront tenter de l’abattre et de remporter des récompenses de grande valeur. Les joueurs devront cependant affronter quatre autres boss avant que le char ne fasse son entrée dans l’arène et que le roi n’accepte leur défi. Les courageux aventuriers seront tout d’abord accueillis par Organdel l’inexorable, fils du précédent roi Crodanel, et son gigantesque marteau de guerre. Puis ils croiseront rapidement le chemin de Jhendal la vorace, sœur du roi, gardienne du garde-manger de la forteresse. Ils devront ensuite croiser le fer avec Kuark l’exécuteur, le nain hideux et trapu en charge de l’entraînement des troupes. Bien que ses capacités de combat ne soient pas prodigieuses, ils devront veiller à ne pas sous-estimer son endurance et sa force de volonté : de tous les géants de Crodanel, personne ne possède un tableau de chasse aussi complet que le sien. Avant l’affrontement final, les joueurs devront faire face à Yark le silencieux, le gardien du dernier pont qui mène à la Forteresse de Crodanel et le plus dangereux des officiers du roi Kabbal. Une fois ces quatre formidables adversaires éliminés, la voie vers Kabbal l’insatiable, roi des Crodanel, sera enfin libre.


Le client du jeu et plus d’informations sur la mise à jour 1.1 « Esprit de la Rougeflamme » sont disponibles sur le site officiel européen.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------