Jeux video: Wakfu se mets a jour ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Wakfu se mets a jour !

Un programme des mises à jour et une arrivée sur Ubuntu pour Wakfu


Wakfu.jpg


Wakfu



Après l’implantation des Havres-Mondes dans WAKFU et l’arrivée du jeu sur Ubuntu, le calendrier de la fin d’année s’annonce chargé : entre refonte des classes, ajout de nouvelles îles et développement des Havres-Mondes. Le rééquilibrage des classes de personnages est une des principales demandes des joueurs. Il sera donc traité avant toute nouvelle feature et l’ajout de contenu sera limité jusqu’à ce que toutes les classes soient équilibrées. En 2013, au rythme d’une refonte par mois, ce sont les caractéristiques des Xélors, des Eniripsas, des Steamers, des Srams et des Pandawas qui seront revues.


Les combats Guildes contre Guildes, se mettront en place dès que les classes de personnages auront été modifiées afin que les combats soient plus équitables. Du nouveau contenu sera tout de même ajouté fréquemment jusqu’en décembre et chaque mise à jour modifiera quelques règles afin de renforcer les bases du jeu comme la politique, le combat ou l’écosystème. La thématique de l’année sera elle aussi développée puisque dans les mois à venir la rivalité entre Vilains et Justiciers va s’exacerber, et de nouveaux personnages et quêtes vont faire leur apparition. L’avis des joueurs sera pris en compte plus en amont de la production. Ils pourront échanger avec les développeurs par le biais des devblogs dédiés qui présenteront assez tôt le travail de conception en cours. Les Havres-Mondes seront de plus en plus nombreux et importants puisque 8 nouveaux territoires seront ajoutés à chaque mise à jour, excepté en décembre où il y en aura 24 supplémentaires.


A la fin de l’année, 120 mondes miniatures seront alors aux mains des guildes. Pour le moment, 48 Havres-Mondes ont déjà été achetés par les guildes qui ont commencé à les aménager et les personnaliser. Concernant l’ajout de contenu, voici le calendrier établi : Juillet : implantation de l’île de Bilbyza Août : au tour de l’île des Wabbits d’arriver dans WAKFU Octobre : le Captain Amakna guidera les Justiciers contre les Vilains. Apparition de nouveaux donjons. Novembre : libre aux joueurs de choisir l’île qu’ils souhaitent voir améliorée Décembre : ouverture de l’île de Nowel et arrivée dans le Monde des Douze de nouveaux Justiciers Depuis le 11 juillet 2013, le jeu WAKFU est également disponible sur l’Ubuntu Software Center.


"Ubuntu et les distributions Linux en général sont de plus en plus reconnus en tant que plateforme de jeu, avec une communauté toujours croissante. Pourtant, très peu de MMO sont disponibles sur Ubuntu. Il était donc très intéressant pour nous de proposer WAKFU sur cette plateforme pour toucher de nouveaux joueurs et proposer un MMO original aux utilisateurs de ce système", déclare Corentin Jabot, développeur outils.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------