Jeux video: World Of Tanks arrive sur XBLA et XBOX 360 !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: World Of Tanks arrive sur XBLA et XBOX 360 !!

Wargaming révèle World Of Tanks: Xbox 360

World-Of-Tanks-2.jpg


 Le titre à succès du PC va faire ses débuts sur console Wargaming, leader du free-to-play, développeur et éditeur de jeux massivement multi-joueurs, a annoncé aujourd’hui World of Tanks: Xbox 360 Edition, marquant ainsi les débuts sur console de la société. Développé spécifiquement pour la Xbox 360, World of Tanks: Xbox 360 Edition apportera les marques spécifiques du jeu tactique en équipe et de l’accessibilité du jeu free-to-play, aux dizaines de millions de joueurs du XBOX LIVE de la planète. Publié par Microsoft et développé par Wargaming West (anciennement Day 1 Studios), World of Tanks: Xbox 360 Edition sera téléchargeable et accessible en free-to-play pour les joueurs Gold et Silver du Xbox LIVE*. Le titre aura des contrôles, des caractéristiques, un matchmaking et une interface utilisateur qui tireront avantage des possibilités technologiques de la Xbox 360 et de ses possibilités de jeu en ligne. World of Tanks: Xbox 360 Edition comprendra aussi des possibilités d’achat en jeu comme les tanks premium, les consommables et les comptes premium pour accumuler encore plus vite de l’expérience. Pendant la phase de beta ouverte, le jeu donnera accès à des tanks des Etats-Unis et d’Allemagne. Wargaming apportera de nouveaux tanks, nations et autres contenus, dès le lancement et de façon régulière. « Wargaming a toujours cherché de nouveaux moyens d’apporter nos jeux à de nouveaux publics et sur de nouvelles plateformes, » a dit Victor Kislyi, CEO of Wargaming. « Notre partenariat avec Microsoft et notre choix pour la Xbox 360, donnera à de nombreux joueurs à travers le monde l’opportunité d’expérimenter ce qui a fait de World of Tanks ce phénomène mondial. » World of Tanks Xbox: 360 Edition sera mis en avant sur le stand de Wargaming à l’E3 (stand 601 South Hall), avec des stations de jeu libres d’accès.



Wargaming ouvre dès aujourd’hui les inscriptions à la beta, les joueurs intéressés peuvent s’enregistrer sur le site du jeu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------