L'actu jeux video: Regardez Le CLIQ du 11-09-2012 de jeuxvideo.com (video) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu jeux video: Regardez Le CLIQ du 11-09-2012 de jeuxvideo.com (video)

far-cry-3
Les relations entre Electronic Arts et Valve ne datent pas d'hier et il y a toujours eu plus ou moins de tension entre les deux compagnies. En 2007, EA publiait The Orange Box, une collection qui regroupait plusieurs jeux autour de Half-Life 2. Mais le portage sur PS3 a été considéré comme bâclé pour beaucoup, y compris pour EA qui a eu du mal à avaler la couleuvre. Mais cet épisode n'a pas refroidi pour autant les ardeurs d'EA envers Valve. Le succès de ses nombreux projets -qui ont connu de belles réussites, comme par exemple Portal, ou bien sûr le portail Steam- ont fait de Valve un exemple de réussite qui attise les convoitises. Electronic Arts, après avoir considéré Valve comme un simple développeur, a vu grandir celui qui est désormais un géant du jeu vidéo, tout en étant toujours resté indépendant.
Dans son édition de lundi, le New York Times révèle qu'EA aurait tenté de racheter Valve pour la modique somme de 1 milliard de dollars. Gabe Newell, copropriétaire de Valve, a poliment décliné la proposition. D'une part car il n'est pas prêt à laisser partir son bébé, qu'Electronic Arts pourrait très bien dissoudre au sein des multiples divisions du groupe, mais aussi car il estime que Valve et sa communauté de 54 millions de joueurs actifs vaut beaucoup plus. Valve est actuellement valorisé à hauteur de 2,5 milliards de dollars. Qui sait, on ne sait jamais, peut-être qu'un jour c'est Valve qui rachètera Electronic Arts.

Ecoutez nos hits et news sur notre radio sur cotentin-webradio

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

Sarah Brightman

-----------------------

Promo Gaming 

LG OLED HDMI 2.1

Compatible PS5 et Xbox Series X

LG OLED 55B9 au meilleur prix ! Compatible HDMI 2.1 Xbox Series X et PS5

 

> Réseaux

--------------