Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Cotentin webradio actu buzz jeux video musique electro  webradio en live !

Visitez notre site et decouvrez notre webradio et nos hits 24/24 et 7/7. Dance,electro,Trance,House,Deep, techno,trap,des versions Remix ou extended et les nouveautes club . Decouvrez sur le site le meilleur du buzz , les clips 2015, l'actu musicale, Festivals et concerts , l'actu en Normandie. L'actu du jeux video,xboxOne,PS4,PC,Wiiu,Tablettes,smartphones,du cinema,des people's,de la radio et de la television. Decouvrez aussi la selection du jour des meilleurs videos et articles buzz du net, l'actu du jour,l'actu sport, ainsi que les coups de coeur musicales du site (Clips,bio,artistes,evenements). Vous avez une actu,un clip,un single,un coup de coeur,un jeux video ? Contactez-nous et nous relayerons la news sur le site gratuitement ! vous voulez un echange de lien ? Contactez-nous.Ecoutez notre webradio en mp3 128kbs sur votre pc en cliquant sur les liens présents sur le site avec votre lecteur medias favoris,itunes radio,VLC,Realradio,Winamp,WMA,ou,tunein,liveradio,radioways,radioline et bien d'autres,voir sur le site dans partenaires.Ecoutez nous egalement sur le site a l'aide du player dans notre colonne de droite en cliquant sur le logo play de couleur verte/bleue !

Musique: Le DJ nantais Madeon a participé a l'album ARTPOP de Lady Gaga !! (Madeon sur notre radio)

Le dernier hit de Madeon "technicolor" a ecouter sur notre webradio !!

lady-gaga-madeon.jpg


Complètement fan des compositions du jeune Nantais Madeon, Lady Gaga vient d’annoncer qu’il a contribué à son troisième album, ARTPOP. Il s’appelle Hugo Leclercq, a 19 ans et vient de Nantes. Son nom ne vous dit rien du tout, et son nom de scène Madeon parle seulement à l’oreille des initiés. Pourtant, c’est bel et bien à lui que Lady Gaga a fait appel lors de la création de son troisième album, ARTPOP, dont la sortie est prévue pour le 11 novembre prochain. « L’album ARTPOP a été produit par les géniaux --> DJ White Shadow, Zedd, Madeon + Lady Gaga. S’il vous plaît, ne nous faites pas pleurer, écoutez-le sans casque », vient-elle de tweeter. Du haut de ses 19 ans, Madeon est un petit génie de l’electro. Depuis l’âge de 11 ans, il tâte les platines dans sa chambre et remixe des dizaines de titres. Pourtant c’est lors de l’été 2011 que son nom commence à être sur toutes les lèvres (des amoureux de l’électro), grâce à Pop Culture, un mashup de trois minutes compilant 39 titres connus, qui à l’heure d’aujourd’hui compte près de 20 millions de vues sur youtube. A l’époque de Pop Culture pourtant, Madeon refuse de montrer autre chose que ses mains. Et pour cause, il n’a que 17 ans, ressemble à un pré-ado, et craint qu’on ne le prenne pas au sérieux. Une stratégie payante qui suscite l’attention, toute l’industrie musicale essaye alors de mettre un visage sur ses créations de génie. Devant l’ampleur du phénomène, Madeon ne mettra que quelques mois à faire tomber le masque. Déjà adoubé par les amateurs de musique electro, le jeune Nantais va alors continuer son ascension.



Ainsi, le 22 septembre 2012, à la suite de son concert parisien au Stade de France, Lady Gaga demande à le rencontrer, comme elle l’avait expliqué dès le lendemain à Nikos Aliagas sur Europe 1: « Hier soir je me suis couchée à 5-6h du matin, parce que j’adore composer après les spectacles, ça m’inspire énormément. J’ai composé une chanson hier soir, j’étais debout jusqu’à 5h du matin. J’ai travaillé avec Madeon, vous voyez qui c’est ? C’est un DJ français, vous allez bientôt le connaître. Il a 18 ans et c’est un putain de génie !On a l’impression qu’il a 12 ans quand on le voit et quand il parle de musique j’ai la chair de poule. Il me rappelle moi à 11 ans […] j’étais géniale, je jouais de la musique classique, maintenant vraiment c’est nul. Lorsque je parle avec lui (Madeon) je me revois. » Suite à cette rencontre, Lady Gaga poste même une photo d’elle avec Madeon sur son compte Instagram. Complètement sous le charme, elle le congratule en légende en l’appelant « Mon petit frère de génie », avant de lui demander de l’accompagner lors de sa tournée américaine pour faire ses premières parties. De New York à Kansas City, Madeon se retrouve à chauffer le public de la Mother Monster pendant l’hiver 2013. Devant cette collaboration qui prend de l’ampleur de jour en jour, il ne nous reste plus qu’à attendre la sortie d’ARTPOP en novembre pour découvrir ce que Lady Gaga et Madeon ont mijoté en studio.

Commenter cet article

Cotentin webradio en direct Live :

> En ce moment en diffusion:

>Titres recemment diffusés:

> Cliquez sur les liens et Logos ci-dessous pour nous écouter sur votre PC,Tablette,smartphone en Haute qualité mp3 128 kbs

> Listen cotentin webradio mp3 by clicking below with your favorite media player:

> Ecoutez nous dans un POP-UP !

> Ecoutez-nous avec le player ci-dessous en cliquant sur Play:

cotentin-webradio-sur-free.jpg

> Référencée sur itunes dans "electronica" et bien d'autres !

> Voir page "Partenaires"

Ebuzzing - Top des blogs - Musique
Le top des meilleures webradios.

> Cotentin-webradio,webradio Normande (Cherbourg). Diffusion/Gestion via Radionomy. Droits d'auteurs/diffusions pris en charges a la Sabam/Sacem par Radionomy

©Philippe Vimard 2012 webmaster/programmeur