Normandie: Découvrez le groupe de metal "Headcharger" de Caen ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Normandie: Découvrez le groupe de metal "Headcharger" de Caen !

HEADCHARGER SUR LA ROUTE DU METAL ‘N ROLL. HEADCHARGER a refait le plein et arrive, comme une vieille Mustang bien rodée avide de kilomètres, pour livrer « The End starts here », son troisième album. Mais à quoi carbure la vrombissante machine HEADCHARGER? A un savant mélange en deux temps : metal et rock ’n’ roll, où la puissance sonore n’a d’égal que leur sens aiguisé du refrain imparable.
Headcharger-trabendo.jpg
A son bord, un quintet bas-normand qui aiment autant les virils coups d’accélérateur dignes des metalleux de Every time I die (The invention of solitude) que les ambiances rock sudiste à la Lynyrd Skynyrd (Harvey Keitel’s syndrome). Si le bolide embraye sur une sombre complainte que ne renierait pas Alice in Chains (The end starts here), c’est pour mieux repartir sur les chapeaux de roue (Intoxicated), tout en laissant parfois échapper de ses vitres baissées un air entraînant d’harmonica (Would you ?).
Avec plus de 300 concerts au compteur, HEADCHARGER déboule dans les villes de l’Hexagone pour assurer des shows aussi bien réglés qu’un V8 de compétition : rythmique suralimentée, guitares mordantes, chant tour à tour ralenti puis brutal.Clip de "All Night Long" d'Headcharger, extrait de leur nouvel album "Slow Motion Disease", dans les bacs depuis le 30 janvier en édition limitée CD digipack avec en bonus le DVD de leur concert au Hellfest 2011.
Réalisation : Dude I'm Screwed (Bruno Cailloux & Jérôme Lozano) / Production : Depth Digital

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon