Normandie: LA FEMME en concert a l'AGORA a Equeurdreville !! (video+News) - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Normandie: LA FEMME en concert a l'AGORA a Equeurdreville !! (video+News)

La Femme VENDREDI 4 OCTOBRE 2013


la-femme.jpg



À 20:45 a l' Espace Cultures Agora


Marlon Magnée : chant + clavier

Sacha Got : guitare et chant


Sam Lefèvre : bass


Clémence Quélennec : chant + clavier


Noé Delmas : batterie Lucas


Nunez Ritter : percu + clavier


Style : Electro- rock


Concert debout La Femme : l'ovni des musiques actuelles.


Au rythme d'influences aussi décalées qu'insolites (surf wave, silly mental wave, etc …), le groupe use surtout de ses pianos, synthés, guitares et chanteuses. Après un premier tube en 2010, La Femme parcourt l'Europe, de scènes en festivals. " La Femme, le groupe qui affole l'industrie du disque " titrent les Inrocks.


Leur premier album, " Psycho Tropical Berlin " est sorti en avril.


De morceaux mémorables en instants sulfureux, laissez-vous emporter dans l'univers étonnant de La Femme.


MINH-MAY en première partie Electro-Rock Nicolas Bonnel ; chant guitare Jérémy Velasco : chant, basse, synthé Josselin Liot : chant, batterie, mélodica Ils sont trois, de Cherbourg, aiment autant les machines que leurs guitares, et ont donc décidé de ne pas choisir. Ajoutez y cette voix hargneuse, une batterie puissante et le résultat sonne comme un ovni. Puisant leurs influences dans les machines de l'électro et l'énergie du punk rock, ils composent des morceaux aux mélodies grisantes et aux vibrations épidermiques. Formés depuis 2010, ils donnent des concerts en Basse-Normandie mais aussi un peu plus loin, devant un public toujours plus électrisé et réjoui.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------