Sport: Beckham va affronter l'OM avec le PSG !! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Sport: Beckham va affronter l'OM avec le PSG !!

Il etait temps non ??

david-beckham1.jpg

Après un mois d’attente, David Beckham pourrait enfin fouler les terrains de Ligue 1 pour le match fratricide contre l’OM.

Un dispositif spécial est prévu rien que pour lui… Tout savoir sur David Beckham Depuis qu’il a signé le 31 janvier dernier au Paris-Saint-Germain, on ne parle que de David Beckham mais il n’a pas encore foulé la pelouse du Parc des Princes. Cette attention médiatique va peut-être bientôt pouvoir se focaliser sur son jeu puisque pour la première fois de la saison le milieu anglais figure dans le groupe convoqué samedi par l'entraîneur Carlo Ancelotti pour affronter Marseille. Le Spice Boy ne pouvait rêver une plus belle affiche pour débuter sous ses nouvelles couleurs. Il sera l'attraction principale du classico même s'il a peu de chances de débuter la rencontre comme l'avait annoncé Ancelotti samedi dernier. Pour l'occasion, Canal+ a choisi de mettre en place un dispositif exceptionnel. Au total, plus de 300 techniciens et 40 caméras seront disposées autour du terrain. Le Figaro a même révélé que Canal avait même prévu une caméra rien que pour David Beckham. Appelée "Beck'Cam", cette caméra sera chargée de suivre tous les faits et gestes de la nouvelle recrue du PSG, de son arrivée au stade aux vestiaires en passant par le terrain ou bien...le banc de touche.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------