Jeux video: Découvrez Fatecraft : La Saga Des Thérians sur PC - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Découvrez Fatecraft : La Saga Des Thérians sur PC

Jeux video: Découvrez Fatecraft : La Saga Des Thérians sur PC

Maintenant accessible aux anglophones


Le studio Virtys lance la version anglaise bêta ouverte de son populaire jeu de rôles


Fatecraft : La Saga Des Thérians
Virtys, studio indépendant de production de jeux vidéo de Québec, a annoncé aujourd’hui que son populaire jeu de rôles Fatecraft : La saga des Thérians est maintenant disponible pour les anglophones en version bêta ouverte dans la langue de Shakespeare, et avec un nouveau nom : Therian Saga. Coqueluche de quelque 50 000 joueurs francophones sur la planète depuis son lancement officiel à l’été 2013, Therian Saga est un jeu de rôles de type « monde ouvert » dans lequel les participants explorent librement le monde détaillé de Myriaden à travers une histoire captivante. Ils naviguent au cœur d’un passionnant et complexe processus d’artisanat tandis qu’ils contrôlent la destinée de leurs héros tout en interagissant au sein d’une communauté accueillante de fidèles adeptes. Aujourd’hui, Virtys invite les fans des jeux de rôles et joueurs PC à se joindre à la sympathique communauté des joueurs bêtas afin de fournir leur perception de l’expérience et contribuer ainsi au développement futur de Therian Saga au profit des joueurs anglophones. Les intéressés peuvent accéder gratuitement à la version bêta ouverte en se rendant sur le site du jeu.


« Nous sommes extrêmement reconnaissants à l’égard de nos joueurs francophones, a déclaré Alexandre Maltais, directeur général de Virtys et producteur de Therian Saga. Non seulement notre nouvelle version anglaise leur permettra de jouer avec leurs amis anglophones, mais elle nous ouvrira les portes d’une plus nombreuse communauté aux États-Unis et ailleurs dans le monde. »


« L’objectif de cette nouvelle version est de recueillir le maximum de commentaires des utilisateurs anglophones dans le but d’assurer un lancement harmonieux et agréable, ce que nous prévoyons faire dans un avenir rapproché, précise pour sa part François Desrosiers, chef designer dans le projet Therian Saga. Nous sommes fiers de l’engagement de notre équipe à impliquer les joueurs dans notre processus de design, une mission à laquelle contribue cette version bêta ouverte, qui constitue également un tremplin vers une communauté plus vaste. »


Pour célébrer le lancement de la version bêta ouverte Therian Saga, l’équipe de Virtys a conçu une vidéo de type « journal d’un développeur » qui en dit beaucoup sur le jeu et sur ce à quoi les joueurs peuvent s’attendre de cette version anglaise.
A propos de therian saga


Jeux de rôles asynchrones avec héros multiples — Héros, autonomes et totalement « personnalisables », réalisant les actions que vous leur avez assignées, que vous soyez en ligne ou non.
Système d’artisanat sophistiqué et marché public — Les joueurs doivent collaborer pour devenir des artisans réputés et spécialisés dans l’une ou plusieurs des 20 professions disponibles afin de créer de nouveaux objets pouvant être conservés ou échangés au marché public.
Explorez un vaste et mystérieux monde — Pendant que vous explorez les 24 régions du jeu, le scénario détaillé de Therian Saga se révèle à vous à mesure que vous en apprenez sur l’histoire du continent, que vous partez à la découverte d’endroits inconnus et que vous recueillez des articles convoités.
Interactivité entre joueurs et une communauté loyale — Le système de guilde, qui caractérise Therian Saga, permet non seulement aux joueurs de se regrouper en confrérie, mais également d’accéder à de nouvelles dimensions du jeu. Une synergie positive et des relations mutuellement bénéfiques se développent entre les nouveaux joueurs et membres avancés de la confrérie.


La version bêta-client est dispo
nible gratuitement pour tous les joueurs et peut être téléchargée sur le site du jeu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------