Buzz: Une journaliste de Telematin tacle Scarlett Johansson ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Une journaliste de Telematin tacle Scarlett Johansson !

Buzz: Une journaliste de Telematin tacle Scarlett Johansson !

Selon une journaliste de Télématin, Scarlett Johansson se montrerait bien peu sympathique et polie en interview…


Scarlett Johansson a beau avoir affiché son plus beau sourire (et son plus beau décolleté) pour les avant-premières mondiales de son nouveau film Captain America, le soldat de l’hiver, il semblerait que la jolie blonde ne soit pas tout le temps aussi enjouée.


Il y a quelques mois, la fiancée du français Romain Dauriac expliquait devant un public américain hilare que les Parisiens se montraient assez impolis à son égard depuis qu’elle avait emménagé avec son french lover. Un témoignage laisse aujourd’hui penser que l’actrice s’est bien adaptée à ses nouveaux voisins.


Pour la promo du dernier long-métrage Marvel, la chroniqueuse Charlotte Bouteloup, qui officie dans Télématin aux côtés de William Lemergie, a eu la chance d’interviewer la future maman. Visiblement, l’expérience ne lui a pas laissé un très agréable souvenir.


Après la diffusion du reportage à l’antenne de France 2, la journaliste intervient en plateau pour révéler les dessous du tournage. « Je n'ai gardé que les extraits où Scarlett Johansson a été sympathique et bien élevée, le reste du temps, ça a été une catastrophe », avoue-t-elle sans ménagement.


« Elle n’est pas aimable ? », lui demande alors le présentateur de l’émission matinale. « Non du tout », confirme Charlotte Bouteloup, qui se demande bien « pourquoi on lui a donné un César d'honneur ». Une simple question d’économie sur les b
illets d’avion, suppose William Lemergie…

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------