L'actu radio: Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu radio: Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL

L'actu radio: Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL

En 1999, Laurent Ruquier passe sur Europe 1 pour deux interventions quotidiennes : une chronique le matin avec Julie et "On va s'gêner" qu’il dirige depuis, quotidiennement de 16 h 30 à 18 h, dès 16 h à partir de 2006, de 16 h à 18 h 30 à partir de 2009 et de 15 h 30 à 18 h 00 à partir de septembre 2010.

Christopher Baldelli, le président du directoire de RTL, a annoncé en direct sur RTL ce matin:

"Philippe bouvard va arrêter à la fin de la saison les "Grosses têtes".

Il continuera jusqu'en septembre prochain, et en septembre Laurent Ruquier nous rejoindra pour permettre à cette institution de durer.

Nous travaillons pour RTL et l'avenir des "Grosses têtes".

Cette décision, je ne l'ai pas prise du jour au lendemain. On en a beaucoup parlé avec Bouvard. Cette décision le rend un peu triste, car c'est son bébé. Il a souhaité que les "Grosses têtes" continuent sur RTL.

A la rentrée, avec Laurent Ruquier, les auditeurs trouveront la marque, l'esprit des "Grosses têtes", le plus grand nombre des figures qu'ils ont l'habitude de voir. Nous sommes dans une forme d'une continuité, un nouveau chapitre des "Grosses têtes".

Laurent ruquier est un choix raisonné. C'est pas un parisien, c'est un provincial né au Havre, honnête, travailleur. Son talent tout le monde le connaît."

Christopher Baldelli a également annoncé que Philippe Bouvard reste sur RTL et animera une nouvelle émission en septembre.

source: JMM

L'actu radio: Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL
L'actu radio: Laurent Ruquier quitte Europe1 pour RTL

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------