Jeux video: Quantum Rush lance la bêta - 14 jours de bonus de bienvenue - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Quantum Rush lance la bêta - 14 jours de bonus de bienvenue

Jeux video: Quantum Rush lance la bêta - 14 jours de bonus de bienvenue

Quantum Rush lance la bêta - 14 jours de bonus de bienvenue


Quantum Rush
Le Racer Future online Quantum Rush donne le coup d'envoi de la phase bêta. Cela signifie qu'à partir de maintenant, tout le monde peut s'inscrire gratuitement sur la page officielle de Quantum Rush, télécharger le client et jouer immédiatement.


L'équipe de Quantum Rush tient à remercier chaleureusement tous les bêta-testeurs et les récompense chacun de 100 Qoins, car sans la communauté très active avec ses nombreuses idées et commentaires, il aurait été impossible de développer le jeu aussi rapidement et efficacement.


En conséquence, il y a effectivement beaucoup à découvrir à Quantum Rush:


De nombreuses courses riches en action attendent les joueurs, dans des engins futuristes. Jusqu'à 20 pilotes peuvent s'affronter en même temps sur des pistes variées.


Ceux qui recherchent les sensations extrêmes peuvent sélectionner le mode "death-race“, et propulser leur engin dans une course infernale où différents types de pick-ups et de protections sont montés sur les racers, et où on peut utiliser des boucliers de protection, des missiles et bien d'autres encore.


Cependant, le jeu a aussi ses aspects stratégiques. Ainsi, entre plusieurs courses, on peut expérimenter dans le garage de nouveaux composants variés pour son racer, afin de le rendre plus rapide et plus agile ou renforcer sa puissance de frappe. Les esthètes ne sont pas en reste car ils peuvent également façonner individuellement le design de leur racer.


Au commencement de la bêta ouverte, tous les comptes existants ont été de nouveau réinitialisés, afin que tous les joueurs en compétition aient exactement les mêmes chances. Maintenant, ce serait le moment idéal pour entrer en piste et se battre pour faire partie des meilleurs scores. Ainsi, une autre réinitialisation, même pour la sortie officielle n'est plus prévue.


Pour ceux qui se décident rapidement, il y a un bonus supplémentaire: toute personne qui s'inscrit jusqu'à 14.04.2014 recevra 30 Qoins comme un cadeau de bienvenue!


Même pendant la phase bêta ouverte, l'équipe de Quantum Rush continue bien sûr à travailler d'arrache-pied sur de nouveaux circuits et d'autres fonctionnalités dans le jeu.


Dans tous les cas, cela vaut le coup d
e garder l'oeil sur Quantum Rush dans les prochaines semaines!

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------