Buzz: Cyril Hanouna trés vexé dans #TPMP ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Cyril Hanouna trés vexé dans #TPMP !

Buzz: Cyril Hanouna trés vexé dans #TPMP !

Récom­pensé par trois Gérard de la télé­vi­sion lundi soir, Cyril Hanouna est revenu hier soir sur la céré­mo­nie.

L’in­ter­ven­tion de son faux dealer-produc­teur ne l’a pas fait rire du tout !


Lundi soir, sur Paris Première, avait lieu la céré­mo­nie des Gérard de la télé­v
i­sion.

Une remise de prix sati­rique récom­pen­sant de façon « humo­ris­tique » les anima­teurs télé. Grand vainqueur ce soir là : Cyril Hanouna.

Le trublion de Touche pas à mon poste y a reçu trois parpaings : celui de « L'anima­teur qui a telle­ment réussi à squat­ter les programmes de sa chaîne qu'il va deve­nir encore plus diffi­cile à délo­ger que l'État isla­mique en Syrie », celui de « L'anima­teur qui a visi­ble­ment dû réus­sir pour coucher » et celui de « L'anima­teur » tout court.

Alerté par cette défer­lante de prix lundi soir, Cyril Hanouna s’était fendu d’un petit message sur sa page Twit­ter :

Un remer­cie­ment spon­tané et amusé. Depuis, Cyril a vu l’émis­sion, et a perdu le sourire. En effet, lors de la remise de prix, la comé­dienne Emilie Artha­pi­gnet est montée sur scène, grimée en petite frappe des banlieues et se reven­diquant « produc­teur » et four­nis­seur de bonnes idées au service de Cyril Hanouna. Une carte de visite enri­chie par Alexandre Pesle (un des anima­teur de la céré­mo­nie) : « Je vous présente le dealer de Cyril Hanouna ».

Cette séquence a été diffu­sée hier soir dans Touche pas à mon poste sur D8. Visi­ble­ment très blessé par cette blague de mauvais goût, Cyril Hanouna a commenté sous les huées de son public : « C’est pas marrant, Alexandre Pesle n’est pas drôle du tout. […] Surtout qu’on est une émis­sion fami­liale, on n’est pas du tout là-dedans. Moi ça me blesse. Je n’aime pas ça. Je trouve ça nul à chier. C’est très limite, moi ça m’a dérangé. » Avant de conclure en inter­pel­lant Alexandre Pesle : « Il faut que tu te remettes en ques­tion ! ». Pas content du tout le Cyril !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------