L'actu TV: L'Australie va participer a l'Eurovision 2015 ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: L'Australie va participer a l'Eurovision 2015 !

 L'Australie va participer a l'Eurovision 2015 !
L'Australie va participer a l'Eurovision 2015 !

Le pays doit sélectionner très prochainement l’artiste qui le représentera pour succéder au travesti Conchita Wurst, grand vainqueur de l’édition 2014. Les noms de Kylie Minogue et du groupe AC/DC ont été avancés.


"Pour donner une dimension supplémentaire aux célébrations et accorder nos violons au thème -Jeter des ponts- retenu cette année, l’EBU (Union européenne de radio-télévision) et (la télévision autrichienne) ORF ont invité l’Australie à participer à la grande finale du concours Eurovision de la chanson", a annoncé l’EBU sur son site internet.


"C’est une décision à la fois audacieuse et terriblement enthousiasmante", s’est félicitée Jon Ola Sand, qui règne sur l’organisation de cet événement kitsch.


L’Australie, où l’Eurovision est diffusée depuis plus de trois décennies sur la chaîne SBS, ne pourra participer au concours à l’avenir, sauf si elle remporte l’édition 2015.
Plusieurs Australiens se sont déjà produits à l’Eurovisio
n.


En 1974, Olivia Newton-John, qui défendait les couleurs du Royaume-Uni, avait été battue avec les honneurs par les Suédois d’ABBA.


La France sera représentée à Vienne par Lisa Angell avec "N’oubliez pas", une chanson sur la mémoire et la reconstruction, en écho aux commémorations de la Première guerre mondiale.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------