Buzz: Louis Bodin #Dropped choque en interview devant les carcasses d'Hélicos ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Louis Bodin #Dropped choque en interview devant les carcasses d'Hélicos !

Louis Bodin #Dropped choque en interview devant les carcasses d'Hélicos !
Louis Bodin #Dropped choque en interview devant les carcasses d'Hélicos !

Hier soir sur TF1, Louis Bodin reve­nait sur le terrible crash qui a coûté la vie à dix personnes sur le tour­nage de Drop­ped. Une inter­view qui a suscité des réac­tions très vives, car l’ani­ma­teur était juste devant la carcasse d’un des héli­co­ptères.

Invi­tée ce matin dans Le grand direct des médias d'Europe 1, Cathe­rine Nayl, la direc­trice géné­rale adjointe de l'infor­ma­tion de TF1, s'est expliquée sur cet inci­dent. « Le cadre du duplex de Louis Bodin au 20h n'était pas volon­taire, a-t-elle assuré. TF1 était dépen­dant du pres­ta­taire local. […] La rédac­tion de TF1 regrette avoir choqué les télé­spec­ta­teurs dans ce moment d'émotion. »

« Nauséa­bonde », « honteuse », « indé­cente » : tels sont les mots qui reviennent le plus souvent sur les réseaux sociaux pour décrire l’in­ter­view de Louis Bodin diffu­sée hier soir dans le JT de 20h de TF1.

Pour répondre aux ques­tions de Gilles Bouleau, Louis Bodin s’était installé devant la carcasse d’un des deux héli­co­ptères qui étaient entrés en colli­sion la veille. Un cadre qui a énor­mé­ment choqué, et qui a valu de nombreuses critiques à la chaîne. Sur les réseaux sociaux, TF1 a été attaquée pour son « sensa­tion­na­lisme », et son décor « scan­da­leux ». Parmi la foule de télé­spec­ta­teurs en colère, il y avait Mathieu Johann. L’ex-candi­dat de la Star Acadamy a parfai­te­ment synthé­tisé la grogne du public : « La télé poubelle n’est pas Drop­ped, mais l’in­ter­view sur TF1 de Bodin devant la carcasse de l’hé­lico, a-t-il écrit. Fran­che­ment ? À vomir. »

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------