Jeux video: Final Fantasy XIV : Heavensward arrive en Europe en juin ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Final Fantasy XIV : Heavensward arrive en Europe en juin !

Final Fantasy XIV : Heavensward arrive en Europe en juin !
Final Fantasy XIV : Heavensward arrive en Europe en juin !

Final Fantasy XIV : Heavensward arrive en Europe en juin


Version Mac OS confirmée


Final Fantasy XIV : Heavensward
A l’occasion de la Penny Arcade Expo (PAX), Square Enix Ltd., a annoncé que Final Fantasy XIV : Heavensward,extension du célèbre jeu de rôle en ligne, sortira le 23 juin 2015 en Europe.


Le développement d’une version Mac OS du jeu a été annoncée, cette version sera disponible sur la Square Enix Boutique à partir du 23 juin.


Final Fantasy XIV: Heavensward place les aventuriers au cœur des guerres draconiques, le conflit millénaire qui oppose dans le sang les chevaliers d’Ishgard aux dragons dravaniens. Les aventuriers trouveront dans cette extension une nouvelle race jouable, de nouveaux donjons, raids et combats contre les Primordiaux, l’augmentation de la limitation de niveau qui passe de 50 à 60 pour toutes les disciplines, ainsi que l’introduction d’un aéronef, d’un chocobo noir, et même d’un dragon permettant aux joueurs de partir à la conquête du ciel !


Final Fantasy XIV: A Realm Reborn est disponible sur PlayStation3, PlayStation4 et PC. Un essai gratuit de 30 jours est inclut à l’achat du jeu, les tarifs des abonnements mensuels commencent à partir de 10,99 €. Le jeu a récem
ment dépassé les 4 millions d’aventuriers.

Final Fantasy XIV : Heavensward arrive en Europe en juin !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------