Buzz: La #guerre entre #Morandini et Daniela Lumbroso ? - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: La #guerre entre #Morandini et Daniela Lumbroso ?

Buzz: La #guerre entre #Morandini et Daniela Lumbroso ?

Pour la Fête de la musique, TF1 et France 2 s’af­frontent avec des programmes rivaux. La produc­trice de l’émis­sion de la chaîne publique, Daniela Lumbroso, estime que Jean-Marc Moran­dini favo­rise injus­te­ment la chaîne privée.


Le clash est parti d’un petit rien. Un inter­naute a posté un message sur Twit­ter en indiquant qu’à ses yeux, il n’y a pas assez d’an­nonces autour de la soirée Fête de la musique propo­sée par France 2 pour ce samedi 20 juin et que les médias n’évoquent que celle de la chaîne concur­rente, TF1. Il a souli­gné que le trai­te­ment était parti­cu­liè­re­ment inéga­li­taire sur Europe 1 et il a mentionné au passage Daniela Lumbroso, qui produit l’émis­sion pour la chaîne publique. Celle-ci a répondu à l’in­ter­naute en taclant la station : « C’est parce qu’ils sont parte­naires ! C’est dire l’objec­ti­vité d’une radio comme Europe 1 », a-t-elle répliqué en s’adres­sant entre autre au PDG de la radio, Denis Ol
ivennes.

Buzz: La #guerre entre #Morandini et Daniela Lumbroso ?

Et quand on a fait remarquer à Daniela Lumbroso que son émis­sion a été mention­née par Jean-Marc Moran­dini dans Le grand direct des médias, elle a rétorqué, cinglante, que c’était « pour en dire du mal », ajou­tant que l’ani­ma­teur n’en a pas pipé mot sur son blog. « On a parlé des deux ce matin et telle­ment chic de mettre Denis Olivennes en copie… », a lâché celui-ci, en parlant de « déla­tion » et de « dénon­cia­tion » pour quali­fier le compor­te­ment de la produc­trice. « Soit tu es parano, soit tu n’écoutes pas Europe 1 ou les deux », a ajouté Jean-Marc Moran­dini.

Mais Daniela Lumbroso ne s’est pas démon­tée : « Tu en as parlé pour dire que TF1 c’est mieux et France 2 pour les beaufs ! », a-t-elle pour­suivi.

« Ta victi­mi­sa­tion est magni­fique ! », lui a répondu Jean-Marc Moran­dini avant de donner rendez-vous à son adver­saire de joute twit­tesque à 9h dimanche matin lorsque seront révé­lées les audiences de la veille au soir.

« Ton fiel est inutile », a répliqué une Daniela Lumbroso plus colère que jamais.

Et quand une inter­naute lui a fait remarquer qu’un tel débal­lage public de mots tendres était quelque peu « gênant », la produc­trice a laissé entendre qu’il n’y avait rien de grave dans cette querelle : « C’est que d’la télé ! On se marre ! »

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------