L'actu TV: Laëti­tia Milot quitte Plus belle la vie ! #PBLV - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

L'actu TV: Laëti­tia Milot quitte Plus belle la vie ! #PBLV

L'actu TV: Laëti­tia Milot quitte Plus belle la vie ! #PBLV

Vous vous deman­diez où était passée Méla­nie, la serveuse de Plus belle la vie ? Eh bien elle est partie, mais rassu­rez-vous, pas pour toujours : c’est l’af­faire de quatre mois, le temps que Laëti­tia Milot tourne une série ailleurs.

Depuis son beau mariage dans l’épi­sode diffusé le 10 septembre dernier, on ne voyait plus la belle Méla­nie au Mistral. On aurait pu croire que la serveuse semblait avoir quitté Plus belle la vie. Mais comme le rapporte aujourd’­hui Télé Star, elle ne sera pas absente pendant trop long­temps : c’est juste que son inter­prète, Laëti­tia Milot, est très prise ces derniers temps. Après son télé­film sur TF1, elle a incarné une femme flic pour Meurtres en Avignon, une des futures fictions de France 3. Elle est ensuite venue passer une tête au Mistral au début du mois, avant de repar­tir. Là encore, pas pour de bon : « Ce n'est pas parce que Laëti­tia Milot va s'absen­ter quatre mois de Plus Belle la vie qu'on va se sépa­rer d'elle ! », a confié Hubert Besson, le produc­teur du feuille­ton, à Télé Star. Person­nage emblé­ma­tique, Méla­nie revien­dra bien­tôt.

En atten­dant, Laëti­tia Milot tour­nera une série poli­cière pour TF1. Selon Télé Star, elle y tien­dra le rôle prin­ci­pal. Compo­sée de plusieurs épisodes de 52 minutes, cette produc­tion de la Une devrait débarquer très bien­tôt sur les écrans. Une fois que tout sera dans la boîte, la comé­dienne devrait reve­nir poser ses valises au Mistral, où l’at­tend une nouvelle histoire : « On lui prépare une grosse intrigue, a précisé le produc­teur de Plus belle la vie. Son person­nage, Méla­nie, va quit­ter le bar du Mistral. On la verra hors du bistrot où elle bosse depuis le début. » Voilà qui appor­tera une bonne dose de nouveauté !

source: voici

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------