Buzz: Gilles Verdez recalé du jeux The Island ! #M6 - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Gilles Verdez recalé du jeux The Island ! #M6

Gilles Verdez recalé du jeux The Island ! #M6
Gilles Verdez recalé du jeux The Island ! #M6

L'electrique Gilles Verdez aurait envoyé sa candi­da­ture pour parti­ci­per à la seconde saison de l'émis­sion de survie, The Island sur M6. Mais Il n'a pas été pris.

Gilles Verdez, a envoyé une candi­da­ture pour parti­ci­per à l'émis­sion de survie d'M6, The Island, seuls au monde. Malheu­reu­se­ment son profil n'a pas été retenu. C'est Télé-Loisirs, qui ont eu la confir­ma­tion auprès de la produc­tion de l'émis­sion, Shine : « Gilles Verdez a bien envoyé une candi­da­ture par mail et en bonne et due forme pour être l'un des parti­ci­pants de la deuxième saison de The Island, seuls au monde. »

Une candi­da­ture surpre­nante de la part de
Gilles Verdez ?

C'est la ques­tion qui se pose, alors qu'il avait forte­ment critiqué The Island, seuls au monde dans Touche pas à mon poste. Gilles Verdez était notam­ment sorti de ses gonds après une séquence où les candi­dats devaient tuer des animaux pour se nour­rir. « Vous êtes des meur­triers ! Vous légi­ti­mez le droit de tuer des animaux dans une télé-réalité. »

Une critique qui a dû refroi­dir la produc­tion de l'émis­sion : elle n'a malheu­reu­se­ment pas retenu le profil du chro­niqueur : « Sa candi­da­ture a été étudiée parmi les 11 000 autres. Son profil ne corres­pon­dait pas. » Si vrai­ment Gilles Verdez veut savoir s'il est fait pour survivre dans un pays hostile en étant filmé en perma­nence et sans tuer d'animaux, il peut toujours postu­ler pour Koh-Lanta… Ou La Ferme Célé­bri­tés, on ne sait jamais, sur un malen­t
en­du…

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------