Buzz: Le Parisien balance sur Cyril Hanouna et Enora Malagré ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz: Le Parisien balance sur Cyril Hanouna et Enora Malagré ! #TPMP

Le Parisien balance sur Cyril Hanouna et Enora Malagré ! #TPMP
Le Parisien balance sur Cyril Hanouna et Enora Malagré ! #TPMP

Julien Cazarre et Baba Cyril Hanouna affirment que leur querelle n’a plus lieu d’être, les messages Cyril et Enora Mala­gré avaient envoyé étaient très inti­mi­dants.

Après avoir porté plainte il y a dix jours contre Cyril Hanouna et Enora Mala­gré pour « menaces de violences physiques » et « appels télé­pho­niques malveillants », Julien Cazarre a assuré que leur conflit rele­vait du passé : « C’est de l’his­toire ancienne », a-t-il affirmé, quelques heures après que l’ani­ma­teur de D8 a indiqué de son côté que l’af­faire était « close ».

Mais Le Pari­sien révèle ce jeudi 18 février la teneur de quelques-uns des messages qu’a­vait reçus Julien Cazarre : «On sait où t’ha­bites », « On va venir te voir », Tu nous as pris pour des gentils, mais non », « Tu ne sais pas qui on connaît »… Des messages inti­mi­dants censés punir le chro­niqueur spor­tif qui colla­bore avec Canal+ et RMC d’avoir déclaré dans les colonnes de France Foot­ball : « Gilles Verdez, c’est le dîner de cons, et Enora Mala­gré, c’est la vulga­rité à l’ex­trême. »

À en croire Le Pari­sien, c’est au sein même du groupe Canal+ que «l’on est inter­venu pour calmer le jeu entre eux ». Mais ce ne serait pas la première fois que Cyril Hanouna règle ses comptes par SMS. Un anima­teur qui a souhaité garder l’ano­ny­mat le déplore : « Dès qu’on dit quelque chose de travers, on reçoit des SMS et des coups de pres­sion. Mais en géné­ral, personne ne dit rien. » Même son de cloche chez un produc­teur qui a lui aussi refusé de dévoi­ler son iden­tité : « C’est un clas­sique, [Cyril Hanouna] n’aime pas qu’on touche à son péri­mètre, il inonde tout le monde avec ses messages. Ils ont le droit de critiquer, mais on n’a pas le droit d’en faire autant. »

source: Le Parisien - Voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------