Jeux video: Laissez-vous envoûter par #Lumo le 26 avril 2016 ! #PC #Mac #Linux ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Jeux video: Laissez-vous envoûter par #Lumo le 26 avril 2016 ! #PC #Mac #Linux !

Laissez-vous envoûter par #Lumo le 26 avril 2016 ! #PC #Mac #Linux !
Laissez-vous envoûter par #Lumo le 26 avril 2016 ! #PC #Mac #Linux !

Au coeur d'un château mystérieux, Lumo suit les aventures d'un jeune sorcier. Celui-ci devra venir à bout des pièges mortels qui se dressent sur sa route.

Trouver la sortie dans ce château ne sera pas une mince affaire : il faudra parcourir ses 400 pièces, résoudrent des énigmes, redémarrer des machines hors d'usage depuis trop longtemps et découvrir des zones cachées. Le tout en essayant de rester en vie.

Lumo ("enchantement" en finnois) offre une vision revigorante du genre Aventure. Sorti tout droit de l'esprit de Gareth Noyce de Triple Eh? (Crackdown, Project Gotham Racing et Fable II), le jeu en vue isométrique rend hommage aux classiques 8-Bit des 80’s comme Head Over Heels, Knightlore et Alien 8.

Lumo est développé grâce au moteur Unity. Sa sortie est prévue pour le 26 avril prochain sur PC
, Mac et Linux.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------