Buzz : Joey Starr tacle Cyril Hanouna sur #instagram ! #TPMP - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz : Joey Starr tacle Cyril Hanouna sur #instagram ! #TPMP

Buzz : Joey Starr tacle Cyril Hanouna sur #instagram ! #TPMP

Sur son compte Insta­gram, JoeyS­tarr s’est réjoui de la déci­sion rendue par le CSA suite à l’af­faire de la gifle.


Certains surnomment Cyril Hanouna « Baba », JoeyS­tarr, lui, préfère l’ap­pe­ler Dieu. Et pour cause, le rappeur a toujours en travers de la gorge l’af­faire de la gifleen effet le 19 avril dernier, quelques minutes avant le début du prime de Nouvelle Star sur D8, Gilles Verdez s’était rendu, déguisé en livreur de pizza, dans les coulisses du télé-crochet. Il s’était alors intro­duit dans la loge de JoeyS­tarr, ce que ce dernier n’avait pas vrai­ment appré­cié. Au bout d’un moment, assez agacé, il avait giflé le chro­niqueur. Choqué, Cyril Hanouna avait alors menacé de ne pas rendre l’an­tenne si JoeyS­tarr ne présen­tait pas d’ex­cuses à Gilles Verdez. Le lende­main, les chro­niqueurs de Touche pas à mon poste n’avaient pas souhaité parti­ci­per à l’émis­sion, en soutien à leur cama­rade.


Pour­tant, le Conseil Supé­rieur de l’Au­dio­vi­suel (CSA) a consi­déré, dans un commu­niqué rendu public le 9 mai dernier, que Gilles Verdez avait été frappé « à la suite d’une provo­ca­tion de sa part ». Il a égale­ment mis en garde D8 et consi­déré que Cyril Hanouna était le « prin­ci­pal insti­ga­teur » de l’in­ci­dent.


Sur son compte Insta­gram, JoeyS­tarrs’est ré
joui de cette déci­sion :

« Et ben alors… y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu ?… #tulas­dans­le­baba #habawé #quileu­crut #restez­cou­ché #tele­pou­belle #nique­leCSA #sonojojo #douce­france », a écrit l’ar­tiste en légende d’une photo d’Ha­nouna. Il n’y a pas de petite victoire.

source: voici.fr

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------

---------------

-------------

A découvrir 

La cité de la mer a Cherbourg-en-cotentin

-----------

BON PLAN

Xbox séries x en promo sur amazon