People : Johnny Hally­day atteint d'un #cancer du poumon ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PS5 - XBOX Series X/S - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

People : Johnny Hally­day atteint d'un #cancer du poumon !

Les rumeurs sur l'état de santé de Johnny sont malheu­reu­se­ment vraies et il serait atteint d’un cancer aux poumons et a commencé les séances de chimio­thé­ra­pie début janvier.

People : Johnny Hally­day atteint d'un #cancer du poumon !

Lundi,on pouvait lire sur le compte Face­book de Laura Smet (la fille de JOJO):

« Comme vous le savez sûre­ment, je viens de passer une semaine à Los Angeles auprès de mon père. Hélas, les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a 4 mois, mon père a appris qu’on lui avait diagnos­tiqué un cancer des poumons et des méta­stases ont atteint son foie, son esto­mac, et malheu­reu­se­ment, son pancréas Il est donc condamné »

Le message est resté une tren­taine de minutes en ligne avant que l'on ne le retire de Facebook en plaidant qu'il était faux (d'aprés l'avocat de la famille)

Johnny a tenu à soula­ger ses fans et a posté le ledemain sur Twit­ter une photo accom­pa­gnée d’une légende rassu­rante :

« Pour tous ceux qui m'aiment, je vais très bien. Merci. »

D'aprés le journal Ici Paris, JOJO serait atteint d’un cancer dont les premiers symp­tômes seraient appa­rus pendant les fêtes de Noël. Le chan­teur aurait ressenti « un essouf­fle­ment inha­bi­tuel, une toux chro­nique » et une « fatigue inex­pliquée ».

C’est en allant consul­ter le méde­cin qu’il aurait décou­vert la gravité de la situa­tion. Il s’agi­rait d’un cancer du poumon qui aurait dégé­néré : Johnny aurait des méta­stases dans le foie, l’es­to­mac et le pancréas.

JOJO est traité à son domi­cile de Paci­fic Pali­sades en Cali­for­nie, suivrait des séances de chimio­thé­ra­pie « à un rythme quali­fié d’in­tense » depuis le début du mois de janvier.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-----------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de RNC Radio Normandie Cherbourg la webradio de Cherbourg

---------------

Cliquez sur le logo pour écouter les programme de hag fm

---------------

> Réseaux

-------------

Evènements

--------------