#Gigantic : La MAJ "Corruption" arrive avec un nouveau héros - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gigantic : La MAJ "Corruption" arrive avec un nouveau héros

Gigantic La MAJ "Corruption" arrive avec un nouveau héros

Nous sommes ravis de vous annoncer que la mise à jour Corruption est désormais disponible ! C'est la toute première mise à jour de grande ampleur depuis la sortie officielle de Gigantic, avec l'arrivée d'un nouveau héros : ORU ! Ce mage à moyenne portée dispose d'un arsenal unique et novateur qui va semer le chaos sur le champ de bataille. La mise à jour Corruption contient également son lot de nouveaux systèmes et d'améliorations, dont les parties personnalisées et la possibilité d'assigner une touche à la fonction Appuyer pour parler au sein du chat vocal intégré.

Pour plus d'informations, continuez votre lecture :

Oru le Cartomancien

Le nouveau héros, Oru, est un DPS à moyenne portée qui excelle dans les combats de groupe. Son style de jeu est centré sur un enchaînement de compétences destinées à infliger d'importants dégâts et offrir des avantages tactiques à son équipe sous la forme d'effets de contrôle. La sortie d'Oru s'accompagne de sa première série de skins, d'ores et déjà disponibles dans la boutique. Mettez la main sur les skins Volage, Vorace, et Volubile dès aujourd'hui !

Parties personnalisées

Cette mise à jour introduit la version bêta du mode de jeu personnalisé ! Ce système vous permettra d'organiser des matchs à 5 contre 5 sans passer par le matchmaking traditionnel. Cette fonctionnalité a été introduite dans sa version bêta pour la mettre à la disposition de la communauté le plus tôt possible.

Appuyer pour parler

La mise à jour Corruption donne également l'accès à de nouvelles fonctionnalités et des améliorations très attendues par les joueurs sur Gigantic. Parmi elles, la possibilité d'assigner une touche "Appuyer pour parler" au sein du chat vocal intégré au jeu, option qui peut désormais être activée via le menu des paramètres. Nous ré-introduisons également une mécanique appelée "gestation" sur les créatures afin d'encourager les prises de décisions stratégiques à haut niveau de jeu, en offrant aux joueurs l'opportunité de contrer l'invocation et l'amélioration des créatures adverses en les attaquant tant qu'elles sont encore vulnérables. Gigantic sera à la GenCon !

Du 17 au 20 août, les développeurs seront présents pour promouvoir Gigantic à la plus ancienne convention de gaming du monde à Indianapolis, dans l'Indiana. Gigantic est un MOBA d'action compétitif free-to-play développé par Motiga. Avec son univers enchanteur, splendide et débridé, Gigantic fait s'affronter deux équipes de cinq héros et leurs gigantesques gardiens dans des batailles épiques au sein de cartes novatrices et variées. Dans ce jeu au rythme effréné combinant combats explosifs et décisions stratégiques, les joueurs devront coopérer pour vaincre le gardien de l'équipe adverse armés d'un arsenal de sorts, d'épées et d'armes à feu.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------