#Gaming : Paladins Champions of the Realm annonce son mode de jeu Battle Royale ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Gaming : Paladins Champions of the Realm annonce son mode de jeu Battle Royale !

Paladins Champions of the Realm annonce son mode de jeu Battle Royale !

Pendant l'inauguration de la Hi-Rez Expo 2018, Hi-Rez Studios a annoncé un mode Battle Royale sur Paladins, son jeu de tir en équipe free-to-play. Paladins : Battlegrounds est le tout premier mode à réunir Battle Royale et hero-shooter.

À ce titre, il mélange combat à base de compétences et mécanismes de jeu de survie, le tout dans un univers de fantasy ; le résultat est donc particulièrement novateur.

#Gaming : Paladins Champions of the Realm annonce son mode de jeu Battle Royale !

Avec Paladins : Battlegrounds, on peut partir sur sa monture explorer un vaste univers fantastique, rechercher de l'équipement ou bien encore se coordonnée avec ses coéquipiers... comme dans un MMO en monde ouvert. Pourtant chaque partie ne fait que 20 minutes

Todd Harris, le producteur exécutif de Paladins.

Paladins : Battlegrounds a été conçu depuis le départ pour le jeu en équipe, aussi la collaboration y tient une place de choix. Les Soutiens s'escriment à garder en vie leurs Tanks, tandis que les Dégâts font pleuvoir les balles et que les Flancs cherchent l'ouverture qui permettra une exécution. Tous les joueurs sont lâchés dans une carte immense, 300 fois plus grande qu'une carte de Siège type de Paladins. Chacun enfourche sa monture, et la phase d'exploration commence. On cherche alors à récupérer de l'équipement dans une cinquantaine d'avant-postes, et l'on peut aussi poursuivre des zeppelins pour s'emparer de leurs objets légendaires. Puis le brouillard commence à envahir la carte, ce qui change la physionomie de la partie. La dernière équipe à survivre l'emporte. Or, avec 100 joueurs sur la carte, ce n'est pas une mince affaire. Paladins est gratuit, et le mode Battlegrounds le sera tout autant dès sa sortie. Une première version alpha sera jouable lors de la Hi-Rez Expo, et le mode complet sortira courant 2018.

#Gaming : Paladins Champions of the Realm annonce son mode de jeu Battle Royale !
#Gaming : Paladins Champions of the Realm annonce son mode de jeu Battle Royale !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------