#Festival - Ouverture de la billetterie du festival Harpes au Max ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Festival - Ouverture de la billetterie du festival Harpes au Max !

Ouverture de la billetterie du festival Harpes au Max !

A vos réservations : la billetterie pour la 2e édition du festival international Harpes au Max est désormais ouverte ! Organisé par la Communauté de Communes du Pays d'Ancenis (COMPA), située entre Angers et Nantes en Loire-Atlantique, en partenariat avec les Harpes Camac et la ville d'Ancenis, ce festival unique en France destiné à toutes les générations se déroulera du 17 au 20 mai 2018 dans de nombreux lieux du territoire.

Les organisateurs dévoilent par ailleurs le programme complet du festival ! A découvrir : côté concerts, près d'une centaine de harpistes et musiciens du monde entier, professionnels reconnus comme ensembles amateurs, de registres très variés, du classique au jazz, en passant par la musique celtique, les musiques du monde ou le pop rock !

De nombreuses animations et actions culturelles seront également proposées aux publics enfants comme adultes autour de la harpe, en amont et pendant le festival : ateliers, conférence, ciné-concert, masterclass et exposition inédite ; tandis que le territoire du Pays d'Ancenis se mettra en scène sur le Village Festival.

#Festival - Ouverture de la billetterie du festival Harpes au Max !

Unique en France, le festival Harpes au Max est né de la volonté de la Communauté de Communes du Pays d'Ancenis (COMPA) située en Loire-Atlantique (44) de fédérer les acteurs et habitants des 21 communes qui la composent autour d'un événement culturel inédit.

Elle s'est associée en 2016 à la Ville d'Ancenis et aux Harpes Camac, unique facteur de harpes classiques en France de renommée internationale installé à Mouzeil, et son président, Jakez François. Le festival Harpes au Max revient pour sa 2e édition du 17 au 20 mai 2018, parrainée par la harpiste mondialement connue Isabelle Perrin.

Concerts, ateliers, rencontres et animations investiront le Pays d'Ancenis, dans des lieux chargés d'histoire (Chapelle des Ursulines ou le Château à Ancenis), des salles de spectacle (Théâtre Quartier Libre à Ancenis, Nouveau Théâtre de Teillé, Le Phénix à Mésanger) ou encore des lieux de vie ou de passage.

Pour cette 2e édition, place à des concerts surprenants aux registres musicaux variés, en compagnie d'une centaine d'artistes de 10 nationalités !

Du classique avec la jeune prodige russe Alisa Sadikova et la harpiste Yu Ying Chen ; du jazz avec le virtuose colombien Edmar Castañeda, le Christine Lutz Quartet, ou le Charles Overton Quartet ; du pop rock avec Lena Woods et son groupe Nobody's Cult ; sans oublier la musique celtique avec le Celtique Trio de Nolwenn Arzel et le Parcours Mystère pour l'ouverture du festival, ou les musiques du monde et traditionnelles, en compagnie du Moritz Demer Ensemble.

Les réservations pour ces concerts exceptionnels sont désormais ouvertes, en ligne et dans les différents points de vente !

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

-----------------------

> Réseaux

--------------