#Toornament #Webedia : Première plateforme #esport à adopter le phénomène Battle Royale ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#Toornament #Webedia : Première plateforme #esport à adopter le phénomène Battle Royale !

Toornament: première plateforme esports à adopter le phénomène Battle Royale

Tous les organisateurs peuvent maintenant créer des tournois PUBG et Fortnite afin d’engager facilement des centaines de participants

toornament.com, la solution professionnelle d’organisation, gestion et partage de compétitions esports, a aujourd’hui révélé un nouveau type de structure de tournoi disponible pour tous les utilisateurs: les matchs en Free-for-All, spécialement conçus pour gérer les jeux Battle Royale tels que Fortnite et PlayerUnknown’s BattleGrounds.

Les jeux de type Battle Royale se sont propulsés sur le devant de la scène depuis l’an dernier, tant sur le plan compétitif que du point de vue ‘casual gaming’.

Et alors que la scène esports se dote de structures solides et commence à être reconnue, il manquait encore un système de gestion de compétition Free-for-All digne de ce nom.

C’est désormais chose faite grâce à Toornament, et cette nouvelle structure, dont voici quelques points clé: Jusqu’à 4096 participants par tournoi Jusqu’à 100 participants par match Calcul automatique des points à partir du rang en jeu et des kills Classement final calculé grâce au cumul des scores de manches

#Toornament #Webedia : Première plateforme #esport à adopter le phénomène Battle Royale !
#Toornament #Webedia : Première plateforme #esport à adopter le phénomène Battle Royale !
#Toornament #Webedia : Première plateforme #esport à adopter le phénomène Battle Royale !

Le phénomène Battle Royale a battu des records de ventes, et de diffusion en streaming. Maintenant, nous pensons qu’il a la capacité de démocratiser le jeu compétitif, et de donner envie à des millions de joueurs de faire des tournois. Participer à un tournoi n’a jamais été aussi simple pour les joueurs, et avec le lancement de nos fonctionnalités Free-for-All, nous souhaitons rendre la gestion tout aussi aisée pour les organisateurs.".

Michael Daudignon, Directeur Marketing de Toornament

Cette nouvelle fonctionnalité confirme le statut de leader de Toornament en tant que technologie esports. Les développeurs et studios de jeux qui souhaitent engager facilement des joueurs sur leurs titres via des compétitions peuvent profiter du moteur de gestion de tournoi, grâce à l'API ouverte de Toornament.

Toornament, un produit du groupe Webedia, est un outil, gratuit et ouvert, de gestion de tournoi spécialisé dans les jeux vidéo. Toornament héberge des milliers de compétitions esports tous les mois, grâce à un réseau global et expérimenté d’organisateurs amateurs et professionnels. Avec son API ouverte, Toornament accompagne les développeurs et studios à créer des fonctionnalités esports, basées sur son moteur de tournoi.

Depuis 2007, Webedia construit un maillage mondial unique de médias, talents, événements et services à destination d'une audience passionnée, sur les thématiques fortes du divertissement et des loisirs. Avec plus de cinquante sites etapplicationsdanslemonde(AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com,Gamestar, 3DJuegos, 750g, Tudo Gostoso, EasyVoyage...) et des influenceurs parmi les plus puissants sur les plateformes sociales (Vanoss, Cyprien, Squeezie, Norman, Natoo, Sananas, El Rubius, Kéfera...) le groupe rassemble plus de 188 millions de visiteurs uniques mensuels sur l'ensemble des écrans et 31 millions en France*. Webedia accompagne ses clients dans la définition et la réalisation de leurs stratégies digitales, et propose des solutions de publicité, de content marketing et d’e-commerce. Webedia a rejoint en mai 2013 la société française d'investissement Fimalac, dirigée par Marc Ladreit de Lacharrière. *(comScore, mesure internationale et multi-plateformes, décembre 2017, et Médiamétrie/NetRatings, Internet Global, décembre 2017, hors chaînes vidéo sur les plateformes)

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------