Buzz - #Cinema - #ANNABELLE3 - LA POUPÉE ANNABELLE CONTINUE SA VISITE DE PARIS EN HANTANT LE MANOIR DE PARIS CE WEEK-END ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Buzz - #Cinema - #ANNABELLE3 - LA POUPÉE ANNABELLE CONTINUE SA VISITE DE PARIS EN HANTANT LE MANOIR DE PARIS CE WEEK-END !

LA POUPÉE ANNABELLE CONTINUE SA VISITE DE PARIS EN HANTANT LE MANOIR DE PARIS CE WEEK-END !

Du vendredi 5 juillet au dimanche 7 juillet 2019, la poupée maléfique viendra hanter un nouveau lieu parisien à l'occasion de la sortie de son dernier film ANNABELLE – LA MAISON DU MAL (au cinéma le 10 juillet).

Annabelle poursuit ses déambulations dans Paris. Après avoir traversé la ville, la poupée passera quelques jours au Manoir de Paris, dans le dixième arrondissement, le temps d'un week-end. Les fans pourront ainsi l'approcher, grâce à une installation qui permettra à tout le monde de voir la terrifiante Annabelle de près.

La poupée ne pourra heureusement blesser personne, bien scellée dans sa vitrine.

D’ailleurs, un plan média d’envergure sera mis en place dès cette semaine pour informer le public qu’il ne faut pas surtout pas ouvrir cette porte.

Cela va commencer par les portiques de certaines stations du métro parisien qui seront décorés aux couleurs de la porte d'entrée de la "cave" de la famille Warren (Gare de Lyon, Gare Montparnasse, Saint Paul, Havre Caumartin et Charles de Gaulle/Etoile).

Les cinémas ne seront, eux aussi, pas épargnés : de nombreuses portes feront leur apparition dès la veille de la sortie du film sur les portes d’accès aux salles (9 salles dans toute la France : MK2 Bibliothèque – Paris, Megarama Villeneuve la Garenne, Cinéville Hénin Beaumont, Kinepolis Lomme, Kinepolis Nancy, Kinepolis Nîmes, CGR Torcy, CGR Tours 2 Lions, CGR Brignais).

Buzz - #Cinema - #ANNABELLE3 - LA POUPÉE ANNABELLE CONTINUE SA VISITE DE PARIS EN HANTANT LE MANOIR DE PARIS CE WEEK-END !

Troisième volet de la saga Annabelle, et nouveau film de l'univers CONJURING, ANNABELLE – LA MAISON DU MAL dévoile un nouvel aspect des pouvoirs dangereux de la poupée.

Déterminés à mettre Annabelle hors d'état de nuire, les démonologues Ed et Lorraine Warren enferment la poupée démoniaque dans leur "cave", en prenant soin de la placer dans une vitrine scellée et bénie par un prêtre. Mais Annabelle réveille les esprits maléfiques qui l'entourent et qui s'intéressent désormais à de nouvelles victimes potentielles : Judy, la fille des Warren âgée de 10 ans, et ses amies. Une nouvelle nuit d'horreur se prépare…

Le Manoir de Paris fait revivre, dans le cadre prestigieux d’une demeure classée monument historique, une vingtaine de légendes parisiennes. Devenez la victime de l'histoire sombre de la Ville Lumière : le bossu de Notre-Dame, le fantôme de l'Opéra, le cimetière du Père Lachaise... A mi-chemin entre un musée vivant et un parc d’attractions, cette maison hantée développe un parcours interactif original. 35 comédiens professionnels prêtent vie à des personnages légendaires dans des décors inspirés du réel.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------