HyperX annonce la disponibilité du clavier mécanique Alloy Origins équipé d’interrupteurs HyperX
HyperX, la division jeux de Kingston Technology Company, Inc., annonce aujourd’hui la disponibilité internationale des interrupteurs de clavier HyperX et du clavier de gaming HyperX Alloy Origins.
Le premier interrupteur de clavier HyperX commercialisé est un interrupteur mécanique linéaire HyperX conçu pour la performance et la longévité, avec un point d’actionnement plus court et un taux de clic de 80 millions de clics.
Le clavier HyperX Alloy Origins est le premier clavier de jeu équipé d’interrupteurs HyperX. Il est doté de touches rétroéclairées exposées RGB pour un éclairage plus lumineux avec des effets de lumière et cinq niveaux de luminosité réglables pour améliorer le jeu, de jour comme de nuit.
L’Alloy Origins est composé d’un corps en aluminium avec une finition brossée de qualité aéronautique pour la durabilité et la stabilité, ainsi qu’une structure peu encombrante afin de maximiser l’espace de bureau pour un déplacement de souris ultime. Le clavier est équipé du logiciel HyperX NGENUITY qui permet une personnalisation avancée de l’éclairage et des macros, y compris des effets d’éclairage personnalisables simples par touche.
Le câble USB Type-C à USB Type-A du clavier est également détachable. L’Alloy Origins propose un mode de jeu personnalisé qui permet aux utilisateurs de choisir les touches à activer ou à désactiver. Les touches macros peuvent être attribuée et stockées dans la bibliothèque de macros et les utilisateurs peuvent choisir parmi trois positions du clavier pour un positionnement optimum.
Grâce à la mémoire intégrée, les utilisateurs peuvent enregistrer jusqu’à trois profils Alloy Origins pour configuration rapide grâce au logiciel HyperX NEGNUITY. Les autres fonctionnalités incluent l’anti-ghosting total et le roll-over complet de la touche N.
« HyperX s’est investi deux ans dans le développement d’une gamme d’interrupteurs ayant les caractéristiques et le design souhaités par les joueurs. Nous sommes ravis de proposer nos propres interrupteurs au marché du gaming », déclare Bianca Walter, Business Manager, HyperX EMEA. « Grâce à nos nouveaux interrupteurs, le nouveau clavier de jeu mécanique Alloy Origins répondra aux besoins des joueurs à la recherche d'un interrupteur linéaire rouge évalué à 80 millions de clics par touche. »
Commenter cet article