La Manche à l'honneur sur TMC dans l'émission Carrément Bien[s] avec Delamarche immobilier ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

La Manche à l'honneur sur TMC dans l'émission Carrément Bien[s] avec Delamarche immobilier !

La Manche à l'honneur sur TMC

Alexandre Delamarche, dirigeant du réseau de 6 agences Delamarche immobilier, devient consultant pour TMC. Ainsi, à compter du 14 octobre et pour toute la saison 2 de l’émission, il présentera régulièrement à l’antenne en exclusivité des biens immobiliers de notre territoire dans l’émission Carrément Bien[s].

Plus de 30 ans après la naissance du concept du télé-achat, apparu pour la première fois en 1987 dans l’émission intitulée Le Magazine de l’objet, présentée par Pierre Bellemare et Maryse Corson, la société OBBOPROD lance en 2014 le premier télé-achat immobilier En quête d’appart’ sur BFM Business avant de poursuivre l’aventure sur TMC avec Carrément Bien[s].

Diffusé du lundi au jeudi de 7h20 à 7h35 et le vendredi de 7h20 à 7h50, ce programme est également à retrouver en replay sur MYTF1.

Dans cette émission, Bruno Waitzmann et Olivier Casado accueillent, dans un salon reconstitué, les agents immobiliers sélectionnés par la production pour présenter des biens de toute la France, les chroniqueurs Denis Maréchal et Jean-Philippe Doux, ainsi que des invités tels que Ariane Massenet et Julien Lepers.

Une émission sous le signe de la convivialité permettant aux téléspectateurs de visiter et d’acheter des biens présentés en exclusivité à la TV depuis leur salon.

Ainsi, mardi 1er octobre, Alexandre Delamarche, consultant officiel pour l’émission, s’est rendu sur le plateau pour un enregistrement en studio après une venue de l’équipe de tournage dans la Manche quelques jours auparavant.

Après un échange avec l’équipe de tournage et un bref passage au maquillage, Alexandre Delamarche entre sur le plateau et se prête au jeu des 45 secondes, nouveauté de la saison 2 de l’émission, pour présenter les biens qu’il a sélectionné. Cette expérience, il la décrit comme « une belle opportunité de mettre en avant notre territoire, de mettre la Manche à l’honneur ».

Il confie également à l’équipe de tournage « être très ravi de cette expérience, et penser que celle-ci apportera beaucoup de choses ». Alexandre Delamarche aura l’occasion de présenter à la fois les biens en plateau, et également sur notre territoire.

Enfin, les villes seront également à l’honneur puisque Jean-Philippe Doux, chroniqueur de l’émission, viendra présenter également, lorsque l’occasion se présentera, les environnements des biens présentés dans l’émission. Dans le cadre de l’émission, Delamarche immobilier recherche des biens à présenter en exclusivité.

Maison dans les terres ou au bord de mer, corps de ferme, appartement…

Tout type de bien peut être proposé dans ce programme.

Si vous êtes vendeur, n’hésitez pas à contacter une des 6 agences du réseau. Et en attendant, pour découvrir les biens présentés de notre territoire, rendez-vous les lundi 14 et mercredi 16 octobre prochains à 7h20 sur TMC pour les premières à l’écran d’Alexandre Delamarche.

La Manche à l'honneur sur TMC dans l'émission  Carrément Bien[s] avec Delamarche immobilier !

Delamarche immobilier, un réseau de 6 agences Bréhal | Gavray | Granville | Hauteville-sur-Mer | La-Haye-Pesnel | Saint-Martin-de-Bréhal

ouvertes du lundi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00 Alexandre Delamarche

• 06 89 49 66 81 • a.delamarche@delamarcheimmo.com

Plus d'infos sur delamarcheimmobilier.com

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------