#MUSIQUE - François Puyalto : Nouveau clip Faiseuse d'anges ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#MUSIQUE - François Puyalto : Nouveau clip Faiseuse d'anges !

François Puyalto : nouveau clip "Faiseuse d'anges"

François Puyalto  aborde le thème de la condition féminine dans le clip « Faiseuse d’anges » 

Réalisé par Robi à partir d’images d'archives, ce clip est par moments difficile à regarder, à l’image du sujet à la fois important et souvent brutal qu’il traite. Il s’agit du premier extrait de l’album de François Puyalto, « 44 », qui sortira le 6 mars.

Après avoir accompagné Emily Loizeau, Bertrand Belin et bientôt Sanseverino, François Puyalto a retrouvé son plus fidèle allié, sa basse, pour enregistrer ce disque en solitaire.

#MUSIQUE - François Puyalto : Nouveau clip Faiseuse d'anges !

"C’était toi la goulue, l’ingénue, la courtisane La sorcière au bûcher, la femme-liane Toi, la nounou des hommes, qui berce et qui raisonne L’excisée, l’exilée, la bonne à marier C’était toi / Et c’est toi "

Entre chansons originales et revisitées (Ferré, Brel, Leprest, Higelin et Barbara), il nous livre un disque épuré, simplement éclairé par les choeurs solaires de Katel (label FRACA), particulièrement présents sur ce titre « Faiseuse d’anges ».

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

 

> Réseaux

---------------