Reebok x La Haine - Le rappeur Sofiane au contact des associations ! #SPERANZA #ONEASSO - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

Reebok x La Haine - Le rappeur Sofiane au contact des associations ! #SPERANZA #ONEASSO

Le film « La Haine » fête ses 25 ans. À cette occasion, la marque Reebok, avec l’aide de Mathieu Kassovitz, réalisateur de ce film culte, a sorti une collection inédite « Reebok x La Haine ».

La marque a sollicité le rappeur Sofiane (FIANSO), reconnu pour ses actions sur le terrain dans le milieu associatif, afin de mettre en place une opération de collaboration. Sofiane a proposé à la marque d’effectuer une distribution à l’association SPERANZA, située au Blanc-Mesnil (93), à laquelle il apporte régulièrement son soutien.

L’association SPERANZA intervient quotidiennement auprès des habitants, notamment grâce à leur épicerie solidaire avec laquelle ils font de la distribution alimentaire et mènent de nombreuses autres actions de solidarité. Mathieu Kassovitz, de son côté, a choisi l’association ONE ASSO, située à Chanteloup-les-Vignes (78), lieu culte dans lequel a été tourné le film « La Haine ».

ONE ASSO enchaîne les actions solidaires en agissant sur trois volets : le social, l’éducation, et l’insertion professionnelle. L’association a également bénéficié des fonds récoltés fin 2020 lors de la vente aux enchères des paires de baskets Reebok x La Haine numérotées et signées par Mathieu Kassovitz.

La vente a été effectuée via la plateforme en ligne des célèbres Maisons de ventes de Drouot. Lors de la distribution menée par Sofiane le 12 janvier 2021 chez SPERANZA et ONE ASSO, près de 300 paires de baskets « Reebok x La Haine » ont été distribuées

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

------------------

AMAZON PRIME

30 JOURS GRATUITS 

CLIQUEZ ICI

30 jours gratuits Amazon Prime

----------------------

Xbox Séries S

a - de 300 euros

 

> Réseaux

--------------