#TOURISME - indeauville.fr : une nouvelle page d'accueil séduisante a découvrir ! - Cotentin Web le Site
Cotentin Web le Site

Decouvrez sur notre site l'actu et le Tourisme en Normandie et dans le Cotentin ( ainsi que Manche - Calvados -orne - eure ) - Les infos Musique (clips - singles du moment - concert - festivals) - Les jeux video avec les tests et l'actu consoles et PC ( PS4 PRO - XBOX ONE X - switch ) - Les actus culture et Theatre ( Livre - spectacles ) - L'actu du net ( Application et Hight Tech ) - Horoscope du jour ( gratuit ) - La meteo a Cherbourg sur 4 jours - Le buzz et l'info du jour ainsi que l'actu medias ( Radio et tele ) - Contactez-nous pour nous proposer vos communiqués et produits nous y consacrerons un article ou un test ....

#TOURISME - indeauville.fr : une nouvelle page d'accueil séduisante a découvrir !

#TOURISME - indeauville.fr : une nouvelle page d'accueil séduisante a découvrir !

indeauville.fr, site de destination touristique du territoire n’a de cesse de se remettre en question. Sa grande audience qui oscille entre 800 000 et 1 000 000 de visiteurs avec des pics à 5000 consultations par jour, est un outil d’attractivité prépondérant.

En 2020, l’équipe s’est entourée d’experts du numérique : la SCET, société d’ingénierie de projets, et UNIGO, agence conseil en tourisme digital. Le travail d’audit réalisé pendant une année aboutit aujourd’hui à la mise en ligne d’une nouvelle page d’accueil du site organisée en étapes : celles d’un voyageur qui prépare son voyage, le met en œuvre et arrive sur le territoire. D’autres évolutions numériques sont dans les cartons.

UNE PAGE D’ACCUEIL PLUS INTUITIVE ET QUI REFLETE LA DESTINATION

La nouvelle page d'accueil du site inDeauville valorise ce que l’on peut y faire, son ambiance, ses univers, en affichant notamment le positionnement et la promesse inDeauville : des histoires à partager. Des choix de navigation esthétique, dans l’esprit d’un magazine alternant de multiples propositions, ont également défini son principe de fonctionnement.

Commenter cet article

> Et aussi

 

------------------

----------------

----------------

----------------

----------------

-------------------

> Réseaux

--------------